[TR] 02.07 Walibi Lorraine

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 02 Juillet 2005, 20:03:59

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Salut les zigouigouis !

Bien que la météo était à chier aujourd'hui, on avait décidé d'aller faire un saut à Walibi Lorraine avec quelques potes, ce qui fut également, l'occasion de saluer les alveys, en rapide passage.

Mais, le sujet de ce TR sera le parc en lui même et un commentaire sur l'event Western Days.

Western Days, c'est un peu comme si les cowboys et les indiens s'étaient invités dans le parc. Au détour d'une allée, une magnifique Buick ou encore des danses country, bref, bien sympa, malgré la pluie.

Vous l'attendez tous, mon avis sur Tang'Or. La théma autour de l'attraction est très sympa. C'est plutot typé Jungle on va dire.
Le coup des jets d'eau est très sympa, avec une surprise en bonus... a découvrir vous même.
De l'extérieur, ça a l'air très sensationnel. De l'intérieur, c'est très famillial, et moi, je suis convaincu. Me suis bien amusé sur la machine.

Un petit mot sur le parc. Clairement, il y a du progrès. Déjà, la bouffe : c'est très bon. Et pour que je dises ça d'un burger, c'est qu'il m'a bien plu. J'ai payé 7
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions