[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: BaggyWorld le 03 Juin 2022, 16:12:04
Je ne vois pas très bien. Est-on sûr qu'il s'agit d'une bâche et non de plaques de tôle ? Parce que ça n'a pas la même durabilité. Une bâche sera à remplacer tous les deux ans, si elle est de bonne qualité, là où la tôle est peut-être plus résistance à la lumière et aux intempéries.

Il y a un vrai soucis d'intégrer cette zone de la meilleure façon. On a pu remarquer les travaux de peintures sur le bâtiment Disney Channel et maintenant ce brise vue. La zone sera sûrement plutôt immersive ! Espérons qu'elle vieillisse bien.

Et toi qu'en penses-tu ?


D'après les différents retours il s'agit bien de bâches, mais même si c'est de la tôle dans tous les cas le motif imprimé dessus devra être changé régulièrement surtout avec l'exposition plutôt vers le sud de ces façades.

Personnellement ça ne me choque pas et ça permet de cacher l'horrible arrière des décors de Moteurs Action. Et comme ces façades ne sont pas directement accessible au public ça permet une meilleure immersion à moindre frais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: cobeu le 03 Juin 2022, 22:32:41
Ca reste "Moteurs Action" ?

Non tous les cascadeurs et techniciens ont été remerciés.
Pas de nouveau spectacle prévu à la place pour le moment ... ni de permis de démolition !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pour les gourmands, un zoom sur les 2 restaurants de cette nouvelle zone:

PYM Kitchen, basé sur le licence Ant-Man. Le buffet sera au prix de 42 € par adulte et 30 € par enfant, boissons non comprises.

CitationVenez refaire votre stock de super-pouvoirs grâce ?  une grande variété de saveurs aux portions démesurées. Nos chefs utilisent la technologie de la Particule PYM d'Ant-Man et la Guêpe pour transformer la taille des ingrédients.







Stark Factory, le restaurant de service rapide : 14€ la part de pizza, 13€ les pâtes et 5€ le dessert inspiré par Thor.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Pour information : presse, médias, influenceurs, membres InsidEars et membres de l'Euro Disney Club découvriront en avant-première Avengers Campus le week-end des 9 et 10 juillet 2022.

Le programme sera différent pour chaque catégorie d'invités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Bon, clairement, le main-show d'Avengers Assemble: Flight Force semble n'être qu'un HyperSpace Mountain bis...

https://twitter.com/travelttmagic/status/1545836998287663105

Je me ferai une idée par moi-même demain, mais même la séquence de launch semble très moyenne...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

#149
https://www.youtube.com/watch?v=mFydckbjJks&ab_channel=DisneylandParis

Le show d'ouverture était juste fou ! Vraiment incroyable !

Pour la zone j'attend vraiment de voir ça en vrai mais la zone est très intéressante on ne se croirait pas aux Studios, il y a de la végétation, de la théma, une belle intégration. Les bâtiments sont très beaux, avec de belles finitions et les espaces sont assez larges pour profiter des lieux malgré l'affluence. A l'intérieur, les files d'attente sembles très réussies, il y a un vrai soucis du détail et les deux nouveautés ont toutes les deux un pré-show, et ça c'est classe (dans ce parc, seul la TOT en a un...) !

Pour moi la plus grande réussite c'est les restaurants, ça claque pas mal, vraiment félicitation !

Et comme il faut vraiment être honnête, on s'attendait à des écrans sur Flight Force, beh même comme ça je suis déçu... 3 pauvres écrans et deux lumières... L'audio animatronic de Iron Man est très basique, ya pas d'effet "wahou", je vois pas la différence entre les AA de Rex dans Star Tours et celui-là, et ya 25 ans d'écart... Bref Flight Force c'est pas pour moi, donc j'irai à Hyper Space Mountain au pire c'est la même chose 3 pauvre écrans, deux lumières et un storyline dans l'espace mais une musique plus stylé en somme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)