un ptit probleme avec le musik express..

Démarré par dropzone, 03 Décembre 2003, 16:52:40

« précédent - suivant »

dropzone

voila ....ché moi le moteur du musik express depasse en dessous je voulais savoir si c t normal.. :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ben figure toi que je viens de recevoir le jungle train et j'ai le meme probleme!!! <_<
Quelqu'un pourrait nous renseigner??Ca serait sympa..


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ah ca par contre j'ai pas moi... :( t'es sur qu'ils sont bien encastrés dans le disque central???

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

#4
moi aussi g le mème problème que dropzone les deux  :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

je viens de penser que de toute facon quand j'aurai terminé cette attraction je vais la placer sur un décor fixe donc je sais que je vais devoir prévoir un ch'tit trou pour laisser le ch'tit moteur bien en place.Ca résoud un problème (le mien :D ) et un des vôtres.Je vais plancher sur le 2eme.Vous auriez pas repeint des pièces des fois?? B) sinon avec l'épaisseur de la couleur le bras ne circule plus librement dans l'endroit qui est prévu pour...Sinon essayez aussi de faire du jeu ( pas trop) avec votre bras de gauche a droit en montant et en descendant..ca devrait élargir un peu les encoches.sinon ben la je sais pas trop... :(


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationje viens de penser que de toute facon quand j'aurai terminé cette attraction je vais la placer sur un décor fixe donc je sais que je vais devoir prévoir un ch'tit trou pour laisser le ch'tit moteur bien en place.Ca résoud un problème (le mien :D ) et un des vôtres.Je vais plancher sur le 2eme.Vous auriez pas repeint des pièces des fois?? B) sinon avec l'épaisseur de la couleur le bras ne circule plus librement dans l'endroit qui est prévu pour...Sinon essayez aussi de faire du jeu ( pas trop) avec votre bras de gauche a droit en montant et en descendant..ca devrait élargir un peu les encoches.sinon ben la je sais pas trop... :(


:tomcat:
et oui c'est normal, faller a placé son moteur de façon à ce que l'étoile soit incliné.
Et comme la toile du mileu ne soit pas trop surélevée, il faut adapter la position du moteur et là il se trouve qu'il dépasse un peu en dessous.
C'est un des manèges qui a sa motorisation qui dépasse en dessous (cmme le train fantome Mammuthole).

Veillez à ne pas trop peindre les pièces à rotation ou mouvement.
APrès ça joue sur le fonctionnement du manège.
Pour ma part, je n'ai quasiment rien eu à repeindre sur le musik express.
les bras sont jaune transparents donc avec la lumière du dessous, ça crée un effet super donc je ne les ai pas repeints.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions