Un Megacoaster Mack Rides en France en 2013 ?

Démarré par SphinX, 04 Juin 2012, 13:55:06

« précédent - suivant »

SphinX

(je n'ai pas mis le nom du parc, mais si ça se trouve, on le saura vite)

J'imagine que peu de personnes connaissent le magazine d'Europa Park Emotional Pur (l'Emotion Pure, tiens tiens), page 87 il est question des Megacoaster de la firme Mack vendus un peu partout. Ca parle de celui vendu à un parc de San Diego (Seaworld) et à un parc sicilien (Etnaland) pour 2012 ... et à un parc français pour 2013!



Alors, la piste est-elle Nigloland vu leurs relations avec Mack? Ou est-ce un autre parc?

Et merci Waliboy pour l'info)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Sincèrement quel autre parc est proche d'ouvrir un nouveau coaster de cette envergure? C'est Nigloland sauf grosse surprise inverse surtout que Mack ils les connaissent bien. Après quel modèle ça va être là est la question maintenant: launch et inversions comme BluFi, style Megalite comme à Etnaland ou launch plus "bas" comme celui de San Diego? Vu l'idée précédente qu'ils avaient à Dolancourt je dirais et j'espère un modèle similaire à celui d'Etnaland^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Idem hormis Niglo aucun parc ne pourrait accueillir ce coaster. Astérix ont déjà fais des frais cette année, Walygator n'aura pas les moyens, les autres parcs pas l'envergure (ou alors ça serait une très grosse surprise).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

Il est même sort plausible qu'il soit pour Niglo... 8) Il paraitrai que des petits travaux aient commencés vers le haut de la colline (il n'y-à peut-être aucun rapport...).
De toute façon on le saura bien assez vite.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zip6

Aucun parc n'a l'envergure ? et le Pal alors ? M'enfin c'est rate il y a déjà les lodges !  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je penche pour Nigloland également :) ! Par contre, je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ce n'est pas marqué spécialement que ce serait pour 2013, si ?

Je pencherais plus pour 2014, ce qui viendrait encore renforcer l'hypothèse selon laquelle ce serait Niglo l'heureux acquéreur du coaster Mack (car 2014 est la dernière date communiquée le parc à propos de ce coaster tant attendu...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Si ce n'est pas Nigloland qui en fait l'acquisition, ce qui m'étonnerais, je pencherai soit pour un des Walibis ( ça serait épatant), soit Le Pal, mais là encore vu l'investissement de cette année, ça me surprendrais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Quand j'ai vus la photo j'ai direct penser a Le Pal !

Pourquoi ? Parce que Torkish avait trouvé une photo d'une personne qui pour lui été une bonne source , ou c'etait exactement le meme type de Coaster , seul Bemole c'etait marqué Pour 2015 ...

Mais vous êtes sur que sa doit ouvrir en 2013 ? Ou alors ils en ont vendus 1 pour 2013 c'est à dire arriver dans le parc 2013 puis apres le temps de construction XD

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cracotte42 le 04 Juin 2012, 18:23:58
Quand j'ai vus la photo j'ai direct penser a Le Pal !

Pourquoi ? Parce que Torkish avait trouvé une photo d'une personne qui pour lui été une bonne source , ou c'etait exactement le meme type de Coaster , seul Bemole c'etait marqué Pour 2015 ...

Mais vous êtes sur que sa doit ouvrir en 2013 ? Ou alors ils en ont vendus 1 pour 2013 c'est à dire arriver dans le parc 2013 puis apres le temps de construction XD


Inutile d'utiliser le rouge pour t'exprimer, merci.

Citation de: cracotte42 le 04 Juin 2012, 18:23:58
Quand j'ai vus la photo j'ai direct penser a Le Pal !
On dit "au Pal". ;)

Si on parle de 2013, on peut écarter le Pal direct (puisque ce serait pour 2015)... il ne faut pas plus de 2 ans pour construire un coaster ( sauf chez Mickey peut-être).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !