Questions sur Thorpe et Alton towers !

Démarré par bertoutch, 13 Juin 2013, 19:34:30

« précédent - suivant »

Pierr0t

Merci pour ta réponse !

16h, je trouve que ça fait vachement tôt. Mais avec les ERT et qui plus est, en y restant deux jours, je devrais surement avoir le temps de bien profiter j'imagine.
C'est sûr qu'à Halloween c'est ouvert jusque tard (21h effectivement) mais avec le monde qu'il y a à cette période, je me dis que ça équivaut à peu près...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Allez.. Une petite astuce.. Si tu veux profiter d'Alton et que la foule ne t'effraye pas.  Je te conseille d'y aller début Novembre (après Halloween).  Tu y vas sur 2 jours et  tu pourras participer au spectacle des Bonfires. Cette fête totalement inconnue en France est très populaire en Grande Bretagne. Elle se caractérise par l'allumage d'un grand bûcher et, surtout, par de fabuleux feux d'artifice.  C'est absoulment extraordinaire sur les tours (Alton a de nouveau l'autorisation d'organiser les bonfires dans son resort).
Cette fête est un bouquet finale qui cloture la saison des parcs.
A faire absolument!!

(Mais, encore une fois, je le répète: Il ne faut pas craindre la foule) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 01 Août 2013, 14:46:03
Allez.. Une petite astuce.. Si tu veux profiter d'Alton et que la foule ne t'effraye pas.  Je te conseille d'y aller début Novembre (après Halloween).  Tu y vas sur 2 jours et  tu pourras participer au spectacle des Bonfires. Cette fête totalement inconnue en France est très populaire en Grande Bretagne. Elle se caractérise par l'allumage d'un grand bûcher et, surtout, par de fabuleux feux d'artifice.  C'est absoulment extraordinaire sur les tours (Alton a de nouveau l'autorisation d'organiser les bonfires dans son resort).
Cette fête est un bouquet finale qui cloture la saison des parcs.
A faire absolument!!

(Mais, encore une fois, je le répète: Il ne faut pas craindre la foule) 
Oh la oui ! Testé a cette période l'attente et le monde était vraiment affreux! Fastrack obligatoire pour en profiter un peu.  ;) D'ailleurs nous avions eut droit aux Spice Girls comme musique de fond pour le feu d'artifice...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


bertoutch

Allé c'est (bientot) partit ! départ demain matin 7h pour une journée à Thorpe, suivit de 2 jours a Alton...
que dire a part :j'ai Hâte Hâte Hâte !

merci encore a tout ceux qui m'ont donné des infos pour ce trip ;)

Enjoy !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Tralala02

Citation de: bertoutch le 12 Août 2013, 13:23:59
Allé c'est (bientot) partit ! départ demain matin 7h pour une journée à Thorpe, suivit de 2 jours a Alton...
que dire a part :j'ai Hâte Hâte Hâte !

merci encore a tout ceux qui m'ont donné des infos pour ce trip ;)

Enjoy !
Enjoy yout stay in England ! (et n'oublies pas le TR en rentrant :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


-Axel-

salut à tous !

J'avais une petite question sur thorpe park que je vais visiter le 6 septembre :P (en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde).

J'ai vu sur tripadvisor , un commentaire ( certes traduit depuis un commentaire anglais ) disant que le prix des attractions étaient chères ! ::)

rassurez moi , on ne paie que l'entrée du parc comme en Europe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Oui, c'est comme en Europe. Le prix d'entrée comprend toutes les attractions (mais pas les repas et les jeux de fléchettes, par ex)..

Bon voyage in England ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

-Axel-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-Axel-

j'ai encore une question sur thorpe park concernant les réservations cette fois ci  :D .

J'ai réservé ce midi mes places sur le site de thorpe park en ayant choisi d'imprimer les tickets à la maison .
Le site indique que l'on doit recevoir les tickets à imprimer , par e-mail, dans les 2h après avoir effectué la transaction .
La transaction a bien été faite mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail  de confirmation ou les ticket à imprimer ...   :-[

Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: -Axel- le 15 Août 2013, 19:17:52
j'ai encore une question sur thorpe park concernant les réservations cette fois ci  :D .

J'ai réservé ce midi mes places sur le site de thorpe park en ayant choisi d'imprimer les tickets à la maison .
Le site indique que l'on doit recevoir les tickets à imprimer , par e-mail, dans les 2h après avoir effectué la transaction .
La transaction a bien été faite mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail  de confirmation ou les ticket à imprimer ...   :-[

Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure ?
Peut-être que ça va prendre plus de temps que prévu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !