[Parc du Petit Prince] Nouveautés 2019

Démarré par Dim7303, 30 Janvier 2019, 08:45:42

« précédent - suivant »

Arthuro68

Vraiment sympa comme storyline, le roman sera une vraie source d'inspiration.

Si j'avais le budget pour, j'aurai imaginé un Spinning Powered Indoor Coaster, où l'on rencontre et où on parle avec des animatronics de tous les personnages du Petit Prince, genre on s'arrête devant les planètes et on repart "à toute allure" dans les pénombres de l'espace. L'effet spinning est vraiment bien pour l'effet "perdu dans l'espace".

Pour être réaliste, ils feront un décor simple mais efficace, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Romain Fanatix

J'espère vraiment qu'il sera indoor, ça serait vraiment top pour l'immersion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Citation de: Arthuro68 le 31 Janvier 2019, 09:16:28
Vraiment sympa comme storyline, le roman sera une vraie source d'inspiration.

Si j'avais le budget pour, j'aurai imaginé un Spinning Powered Indoor Coaster, où l'on rencontre et où on parle avec des animatronics de tous les personnages du Petit Prince, genre on s'arrête devant les planètes et on repart "à toute allure" dans les pénombres de l'espace. L'effet spinning est vraiment bien pour l'effet "perdu dans l'espace".

Pour être réaliste, ils feront un décor simple mais efficace, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Cher et EP qui n'est qu'à 1h propose le modèle en version inversée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Arthuro68

Citation de: AlexHL le 31 Janvier 2019, 09:30:03
Citation de: Arthuro68 le 31 Janvier 2019, 09:16:28
Vraiment sympa comme storyline, le roman sera une vraie source d'inspiration.

Si j'avais le budget pour, j'aurai imaginé un Spinning Powered Indoor Coaster, où l'on rencontre et où on parle avec des animatronics de tous les personnages du Petit Prince, genre on s'arrête devant les planètes et on repart "à toute allure" dans les pénombres de l'espace. L'effet spinning est vraiment bien pour l'effet "perdu dans l'espace".

Pour être réaliste, ils feront un décor simple mais efficace, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Cher et EP qui n'est qu'à 1h propose le modèle en version inversée...

C'est pour ça que je dis "si j'avais le budget"  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Le parc en dit un peu plus sur la rencontre avec les animaux :

CitationZoom sur la nouveauté 2019 "Apprivoise-nous"
La rencontre avec les animaux est un thème central dans le livre du Petit Prince : le renard qu'il faut apprivoiser, les moutons qu'il faut dessiner, le serpent philosophe, les chenilles qui deviennent papillons, des oiseaux pour voyager ...
Ce nouveau site enchanteur permettra aux enfants de créer des liens avec leur animal préféré au travers de plusieurs expériences : nourrir des moutons ou des pigeons, donner le biberon à des agneaux, assister au rassemblement du troupeau avec un chien de berger, caresser une chenille ou libérer un papillon, assister au repas d'un renard, se faire enlacer par un serpent, écouter un concert de pigeons ou les voir chuter à 200 km/h, câliner des lapins et des chèvres ou courir entre les poules et les paons etc.

Je pense que cette activité va avoir un réel succès auprès des plus jeunes !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 01 Février 2019, 09:43:21
Le parc en dit un peu plus sur la rencontre avec les animaux :

CitationZoom sur la nouveauté 2019 "Apprivoise-nous"
La rencontre avec les animaux est un thème central dans le livre du Petit Prince : le renard qu'il faut apprivoiser, les moutons qu'il faut dessiner, le serpent philosophe, les chenilles qui deviennent papillons, des oiseaux pour voyager ...
Ce nouveau site enchanteur permettra aux enfants de créer des liens avec leur animal préféré au travers de plusieurs expériences : nourrir des moutons ou des pigeons, donner le biberon à des agneaux, assister au rassemblement du troupeau avec un chien de berger, caresser une chenille ou libérer un papillon, assister au repas d'un renard, se faire enlacer par un serpent, écouter un concert de pigeons ou les voir chuter à 200 km/h, câliner des lapins et des chèvres ou courir entre les poules et les paons etc.

Je pense que cette activité va avoir un réel succès auprès des plus jeunes !!

Déjà présent depuis les saisons passées :
- chiens de berger ;
- animations des renards ;
- lâcher de pigeons ;
- dessiner les moutons ;
- approcher les chenilles et les papillons ;
- nourrir les moutons.

Réelles nouveautés :

- serpents ;
- poules, paons, lapins ;
- donner le biberon aux agneaux ;
- chèvres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Pas sûr que ça plaise à grand monde (encore moins aux enfants) de se faire enlacer par 1 serpent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

Citation de: kerry le 01 Février 2019, 21:15:35
Pas sûr que ça plaise à grand monde (encore moins aux enfants) de se faire enlacer par 1 serpent.

Effectivement, quand on parle du serpent qui a englobé l'éléphant (dans l'histoire du roman) avant de les voir, c'est vrai que ça rassure !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Arthuro68

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Début des travaux :


Avec comme texte :
Citation[Que se passe t'il au Parc ⁉ ]

A votre avis... que se passe t-il à l'aérobar du buveur ? Une nouvelle attraction ? Un nouveau restaurant ? Une nouvelle animation ?
Pour le découvrir, rendez-vous le 6 avril 2019 ! Ouverture en juillet 2019 ! Vous avez hâte ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions