[Parc du Petit Prince] Nouveautés 2019

Démarré par Dim7303, 30 Janvier 2019, 08:45:42

« précédent - suivant »

AlexHL

Ils détruisent les monticules créés lors de la période "Bioscope", ceux des chaises volantes ont été légèrement modifiés, ceux des serres à papillons supprimés et ceux du ballon du roi bien grignotés. J'espère que le côté bucolique original du lieu sera préservé pour ne pas avoir trop de structures les unes à côté des autres car il y a très peu de décors et bâtiments pour couper la vue aujourd'hui. Cela créait un vrai parc "nature".

Sinon, le site Google Maps indique l'emplacement de ce chantier comme celui de la future attraction Pierre de Tonnerre qui est située entre les Questions Astronomiques et l'autre coaster. Le photographe étant au bord des voies du train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

CitationLe parc est en ébullition
Les travaux avancent à grands pas pour notre réouverture le 6 avril !
Progressivement Pierre de Tonnerre & Apprivoise nous voient le jour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Greg90

Tous sera ouvert pour le 06 avril ou c'est prévu plus tard dans la saison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Ils ne commencent qu'à poser le béton, il faut au moins une semaine au minimum pour terminer ça, le parcours pourrait commencer à être monté que début avril et d'ici le 6 avril l'attraction ne pourra pas ouvrir. Il est impossible d'ouvrir le coaster le 6 avril si les photos datent du 21/22 mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

La nouvelle affiche du parc ! Les wagons du coaster ont changé (tout comme les rails), ils sont repris d'Euro-Mir ! Le coaster est de Mack-Rides ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

J'étais resté sur du Reverchon, ça m'étonne qu'ils aient pris du Mack, le plus petit modèle c'est le twist il me semble et il n'est pas adapté au public du parc selon moi, et puis ça doit coûter une blinde !
C'est assez surprenant cette image ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Oui sur rcdb il est bien noté que c'est Reverchon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

A mon avis, il faut simplement y voir un effet marketing ...

En effet, le parc est relativement proche d'EP (1h environ) et donc pas mal de gens doivent connaitre Euro-Mir.

Donc on "triche" un peu sur le visuel pour que ça parle aux potentiels futurs clients ....

Ou alors Euro-Mir a été délocalisé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Arthuro68

J'avais exactement la même idée que Clrun4. Etant alsacien (la plus belle région du monde  :P), effectivement chaque semaine on a toujours des articles sur Europa-Park sur les journaux locaux. Euro-Mir est extrêmement connu chez nous bien sûr.

Donc que le Parc du Petit Prince ait fait ça, c'est un coup de marketing "mensonger", à moins que Reverchon fasse exactement ça !

Par contre, ce wagon couleur rouge, je n'aime pas...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

AlexHL

Pour couper court : lisez le post 2 de la première page du sujet. ;)

Et sinon pour le tracé :



La gare en rouge et le circuit en vert...

Sinon les parcs et la comm' loin de la réalité, je pense que nous les fans jamais nous n'arriveront à supporter ce genre de pratique ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS