[OK Corral] Nouveauté 2018 : Pioneer (Zierer)

Démarré par Teddy, 05 Décembre 2017, 20:35:50

« précédent - suivant »

momo76

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Alors la photo posté par WW date d'il y a une semaine dans les ateliers Zierer en Allemagne avant leur transfert en France, depuis les deux trains ont été livrés à Cuges puis installés ce week-end sur rails. Les tests ont débuté aujourd'hui, j'espère que l'on aura d'ici ce week-end des retours sur les premiers tours de piste de Pioneer.



Dans le container direction le Sud.



Les trains caressent enfin le rail qui au passage a été rempli de sable pour en atténuer les nuisances (le camp de tipis étant situé au pied de la colline), tout comme son voisin Gold Rush.

Source : OK Corral - Un grand merci au parc de nous avoir transmis toutes ces infos ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

#53
Bonsoir ! Je pourrais intituler ce qui suit : AmeWorld need you ! :)

Nous sommes conviés par OK Corral ce samedi 2 juin pour l'inauguration de Pioneer ! Il faut dire, ça nous donne envie. Hélas, parmi l'équipe des admins et des modos, tout le monde est déjà fort occupé ce samedi.

Donc s'il y a parmi vous, quelqu'un qui habite plutôt dans le sud-est de la France... qui aime participer sur notre beau forum... qui a envie de découvrir ce nouveau coaster avant tout le monde... qui veut remplir le rôle du reporter pour AmeWorld, et profiter de cette invitation All Access (carrément !) : n'hésitez pas, faites-vous connaître ! Un petit message ici suivi d'un petit MP, c'est rapide ; c'est vrai que c'est déjà pour ce samedi mais nous n'avons pas été prévenus davantage en amont.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sud-Est avec des majuscules, alors. ;)

Pas de réponse, il est vrai que nous demandons la veille pour le lendemain... mais n'hésitez pas, c'est l'occasion de passer un moment sympa et la découverte d'un coaster innovant, tout de même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

#56
Ça aurait été avec plaisir, mais j'habite assez loin et n'ai pas de moyen de locomotion :/ 

La vue est superbe quand même !

Tiens, je viens de voir qu'ils ont sorti un teaser et le moins que l'ont puissent dire, c'est qu'il est bien foutus ! :)

https://youtu.be/pWOxKSEaYuA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Après, c'est possible d'inscrire 2 personne si ça peut arranger (pour le transport notamment, pour ne pas y aller seul).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Toulonnais

Citation de: Nikolas le 31 Mai 2018, 22:06:37
Bonsoir ! Je pourrais intituler ce qui suit : AmeWorld need you ! :)

Nous sommes conviés par OK Corral ce samedi 2 juin pour l'inauguration de Pioneer ! Il faut dire, ça nous donne envie. Hélas, parmi l'équipe des admins et des modos, tout le monde est déjà fort occupé ce samedi.

Donc s'il y a parmi vous, quelqu'un qui habite plutôt dans le sud-est de la France... qui aime participer sur notre beau forum... qui a envie de découvrir ce nouveau coaster avant tout le monde... qui veut remplir le rôle du reporter pour AmeWorld, et profiter de cette invitation All Access (carrément !) : n'hésitez pas, faites-vous connaître ! Un petit message ici suivi d'un petit MP, c'est rapide ; c'est vrai que c'est déjà pour ce samedi mais nous n'avons pas été prévenus davantage en amont.

J'y vais le Samedi 9 Juin, à une semaine près dommage :-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Toulonnais

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions