Questions sur Port Aventura

Démarré par Nicocoasterfan, 04 Juillet 2021, 11:35:32

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

Bonjour tout le monde, j'aurais peut-être une possibilité pour aller à Port Aventura début Août (2j/1nuit). Je n'y ai jamais mis les pieds et me faire un avis sur tout ce que j'ai lu est assez délicat. J'y vais en famille avec 2 enfants (9 ans et 6 ans) et je me pose pas mal de questions :

- La pertinence d'y aller avec des enfants si jeune ?
- Les temps d'attente qui nécessitent de prendre un pass complémentaire ?
- Le choix de l'hôtel ?
- L'intérêt de prendre une demi pension par rapport aux prix pratiqués dans le parc ?
- L'intérêt de prendre le caraïbe park dans la formule ou non ?

Rien de mieux que d'avoir l'avis de passionnés.

Je vous remercie d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Salut,

Citation de: Nicocoasterfan le 04 Juillet 2021, 11:35:32
- La pertinence d'y aller avec des enfants si jeune ?

Généralement vers 6 ans ton enfant dépasse les 1.10m donc niveau taille ça devrait le faire.
Pour ce qui est du choix des attractions il y à quand même de quoi faire pour les enfants, entre la zone Sésamo et les spectacles. De plus si vous allez à Ferrariland il y à là encore de quoi faire pour les plus jeunes.


Citation de: Nicocoasterfan le 04 Juillet 2021, 11:35:32
- Les temps d'attente qui nécessitent de prendre un pass complémentaire ?

Là ça va dépendre justement de qui veux faire quoi. Mais début Août personnellement je le prends toujours, à voir pour tes enfants si ça vaut le coup en fonction de ce qu'ils veulent faire.


Citation de: Nicocoasterfan le 04 Juillet 2021, 11:35:32
- Le choix de l'hôtel ?
- L'intérêt de prendre une demi pension par rapport aux prix pratiqués dans le parc ?
- L'intérêt de prendre le caraïbe park dans la formule ou non ?

Mes compétences s'arrêtent ici puisque je n'ai jamais fais de séjour sur place.
Pour le parc aquatique, surtout avec des enfants, je trouve ça bien de faire "une pause" et de se rafraîchir ce qui n'est pas négligeable, sauf si vous vous baigner à la piscine de l'hôtel.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pour ma part j'y suis toujours allé en septembre et je n'ai jamais été déçu par mon séjour !

Pour l'hôtel, j'ai toujours pris le PortAventura Hôtel, pas le plus joli mais il est placé juste à coté du parc.
Pour les repas, on mangeait tellement le matin et le soir qu'on avait pas faim le midi.
Le parc aquatique Costa Caribe m'a beaucoup plu, ça permet de changer des journées parcs mais si jamais tu en fais l'impasse, il te reste la piscine de l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017