Un nouvel accident à WDW

Démarré par Chat de Chester, 12 Février 2004, 00:01:00

« précédent - suivant »

supermax

Il faudra peut être comprendre un jour que Disney ce n'est pas que la magie!
Certe, cet accident est dramatique mais ça arrive partout dans le monde chaque jour comme dit plus haut!!
Il faut arrêté de rêvé! Disney, même s'il se vente d'être un lieu magique est dans la réalité!! On n'est pas dans un dessin animé ou un jeu vidéo! même à Disneyland c'est la vie réel et ce genre d'accident est humain même si c'est triste!! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

ms je sais bien que la magie ils s'en foutent c pas ce que je dis... ce que je dis c que qd on se renvendique comme vendeur de reve UNIQUE et ben on doit prendre des mesures adequat et notamment au niveau de la sécurité!!!!! C'etait ce que Walt disait lui mm!!!! je trouve ca déplorable de mettre la sécurité des guests et des cast members en péril
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais il faudra que tu apprenne un jour que le risque nul n'existe pas et n'existera jamais, que se sois à Disney ou autre pars!!
La sécurité à baut être plus attentive que dans d'autres entreprises cela n'empêche pas un accident!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Nakit,

ceci s'est passé en backstage... as-tu lu les liens ? t'aurai alors compris que c'est un accident. ça arrive...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Autant l'accident de BTM par exemple, tu as raison en disant ce que tu dis.

Mais pour celui-ci, on ne sais pas (enfin je n'ai pas lut les articles en anglais) ce que le CM faisait, si c'est de sa faute, de celle du conducteur du char ou si il y a vraiment eu une faille dans la sécurité : en backstage, avec un CM, qu'est-ce qui dit qu'un CM qui ne fait pas attention ne peut pas passer juste à côté d'un char en mouvement guidé par un autre CM peu attentif ?

Je ne dit pas que c'est la faute à pas de chance, mais que la sécurité envers le visiteur vantée par Disney, elle n'y pouvait probablement pas grand chose.
Et contrairement à l'accident de BTM, là on peu sans doute cataloguer ça avec les accidents d'autres entreprises évoqués ci-dessus, même un ouvrier qui tombe sur un chantier sans qu'un élément de sécurité n'ai été défaillant. (à l'oposé, la chute de la passerelle sur le chantier du QM2, ce serait comme BTM).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

ok désolé de m'etre enflammé ms je pensais que ct on-stage...
cependant je voulais dire que l'image disney en prend un coup a chaque nouvel accident, et vu comme cette image est salie en ce moment, les accidents n'arrangent rien. Vous avez raison cet accident n'est ss doute pas lié a une baisse de sécurité, ms les deux autres si !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Melipark

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Et comment ca c'est passée ??????? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

Je viens de regarder les liens du Chat de Chester (et les reportage TV US) les journalistes precisent bien que ça c passé en backstage, et qu'aucun guest n'a vu l'accident.

Un petit detail : le CM etait un character, au moment de l'accident il etait en Plutot, le quel costume peut etre un element aggravant en d'accident car ça limite les mouvements du CM (j'espere que g été clair :confused1: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions