[Thorpe Park] nouveauté 2019?

Démarré par Romain Fanatix, 21 Février 2019, 12:48:41

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

C'est avec le coeur lourd que le parc anglais Thorpe Park vient d'annoncer hier la fermeture définitive de son log flume Logger's Leap. L'attraction était fermée depuis 2015, des éléments de l'attraction seront mis en enchère durant le mois de mai.



et le parc vient de "teaser" ceci :
Citation2019 has infinite possibilities...


A vos pronostics!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Il faut savoir que ce Flume Ride, construit en 1989 par Mack Rides (comme moi ! :P) a marqué l'histoire.

D'un point de vue "people" dans un premier temps, car c'était à priori une attraction très apprécié de la princesse de Galles, j'ai nommé Lady Diana. Une stèle commémorative avait d'ailleurs était érigée en 1997 après la mort de cette dernière.

Et dans un 2nd temps, d'un point de vue plus technique, il s'agit (s'agissait du coup) du 1er flume à intégrer une descente en double-down !

Aucune idée en ce qui concerne le remplacement, mais je sens bien le ride à sensations avec une théma "Trendy"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Greg90

Citation de: Clrun4 le 21 Février 2019, 13:29:54
D'un point de vue "people" dans un premier temps, car c'était à priori une attraction très apprécié de la princesse de Galles, j'ai nommé Lady Diana. Une stèle commémorative avait d'ailleurs était érigée en 1997 après la mort de cette dernière.

Un photo de Novembre 1993 avec Lady Diana dans l'attraction !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions