[Shangai Disneyland]: Les chinois sont des porcs :)

Démarré par ErYx, 03 Mai 2016, 19:31:10

« précédent - suivant »

ErYx

Alors que le parc chinois n'est pas encore officiellement ouvert, il devient déjà une destination majeure en Chine, l'ouverture (la semaine dernière) de la station de métro locales ainsi que les vacances de Mai ont permis à des milliers de visiteurs locaux d'aller visiter les jardins environnants.
Les photos, suite à ces visites, se passent de commentaires..


Visiblement, il n'y a pas de poubelles sur place


Ah.. On me dit qu'il n'y a pas de chemin non plus...


Malheureusement, il semblerait qu'il n'y ait pas de toilettes non plus..


On aurait peu-être du prévoir quelques tableaux noirs avec des craies..


Ainsi que des photolocations plus nombreuses...


Visiblement, le maître des lieux est enchanté des visiteurs..


Allez, courage, Mickey! Ils finiront peut-être pas s'éduquer.. ou pas  ???

avec http://shanghaiist.com/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

Certes, ce sont des porcs.
M'enfin en France, on peut pas trop l'ouvrir dans ce domaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pour ceux qui sont déjà allés dans des parcs locaux, iles visiteurs sont comme ça aussi dans ces parcs-là?

Quand je pense qu'on glorifie le visiteur asiatique et qu'on dit que l'Européen ou le Français est dégueulasse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je re-confirme, il y a pas mal de Français dégueulasses, pas besoin d'être dans un parc pour s'en rendre compte.
Il n'y a qu'à voir les bords de rivières, les forêts, etc...

De vrais dégueulasses. Je ne pense pas que tout cela tienne à la nationalité quoiqu'il en soit. Ça tient à l'égoïsme et la débilité d'une part, la société marchande/ de consommation de l'autre.

M'enfin c'est un autre débat.

Pour en revenir aux Français, vous constaterez que la plupart des dégradations observables à Europa Park sont perpétrées par des Français ( Gravures et autres tags débiles genre "Ofélie jtm lol"). On en observe également un sacré paquet dans la gare de l'Anaconda à WP, la Gare du Bobsleigh de Nigloland, etc, etc, etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX le 03 Mai 2016, 21:58:33Quand je pense qu'on glorifie le visiteur asiatique et qu'on dit que l'Européen ou le Français est dégueulasse ...
Y a asiatique et asiatique.. 
C'est comme pour les européens.. On peut pas vraiment comparer des scandinaves et des espagnols..
C'est les asiatiques, c'est la même chose! Si tu prends les japonais, ils sont polis, respectueux, souriants et très propres.. Si tu prends les chinois, ils crient, sont sales, ne respectent rien et sont persuadés que tout leur est dû..
;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Shadowdefiler le 03 Mai 2016, 22:07:17De vrais dégueulasses. Je ne pense pas que tout cela tienne à la nationalité quoiqu'il en soit. Ça tient à l'égoïsme et la débilité d'une part, la société marchande/ de consommation de l'autre.
Tu connais les japonais? les chinois?

CitationPour en revenir aux Français, vous constaterez que la plupart des dégradations observables à Europa Park sont perpétrées par des Français ( Gravures et autres tags débiles genre "Ofélie jtm lol"). On en observe également un sacré paquet dans la gare de l'Anaconda à WP, la Gare du Bobsleigh de Nigloland, etc, etc, etc...
Marre du french bashing.. Vas te balader en chine et on en reparlera après ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

ErYx

Citation de: vrogui le 03 Mai 2016, 22:11:11
Il devrait y avoir des policiers sur place
Tu as raison.. Je suis halluciné par ces photos :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cmoiromain

D'une certaine façon, ce n'est pas de leur faute.

C'est leur culture, on leur a appris toute leur vie que ça fonctionnait comme ça, voilà tout.

Et puis, malheureusement, la dégradation attire la dégradation, si bien qu'un mure un peu tagué sera vite recouvert de graffitis. De même, un chinois qui voit tout le monde autour de lui se comporter comme un sauvage aura tendance à faire de même, ne serait-ce que pour ne pas se faire marcher dessus.

Après, on peut s'amuser à généraliser ça sur un peu tous les peuples :
- en France, on est dégueulasses (j'ai jamais vu des WC aussi immondes qu'ici !) ;
- les espagnols sont des animaux qui se cognent dessus tout le temps (vu dans les files d'attente à Disney !) et crient ; - les allemands, sous leurs airs droits et respectueux, sont en fait hyper hautains et intolérants, et n'hésiteront pas à marcher sur quelqu'un lorsqu'ils le considèrent "inférieur" (par exemple, un allemand qui voit quelqu'un traverser en dehors des clous accélère pour l'écraser) ;
- les anglais, gentils et calmes, sont de gros saoulards qui deviennent des brutes, se battent et vomissent partout dès qu'ils ont bu quelques bières (c'est à dire à partir de 10h du matin).

Je peux continuer encore longtemps comme ça.

Globalement, le "peuple parfait" n'existe pas, et c'est d'autant plus vrai qu'un peuple est composé d'individus plus ou moins bien éduqués. Soit on essaye de tout niveler, ce qui est un travail d'éducation sur plusieurs décennies (ou siècles) et qui détruit forcément une partie des cultures qu'on "conquiert", soit on s'adapte en considérant que chaque pays est souverain de ses meurs. Ca soulève évidemment des questions plus complexes quand on arrive sur des sujets qui touchent aux libertés et aux "droits de l'homme" (entre guillemets, parce qu'on a décrété universelle notre culture alors que certains peuples n'ont pas les mêmes préoccupations).

Mais pour ce qui est des parcs, c'est tout simplement : Disney s'implante en Chine pour faire de l'oseille, c'est un choix fait en connaissance de cause. C'est à eux de prendre en compte le paramètre "les chinois n'ont pas le même comportement que les américains" dans leur business plan, soit en budgétant des réparations en permanence et de la répression massive, soit en faisant le choix de laisser le parc aux viles mains des visiteurs, en partant du principe que la qualité de leur parc chinois n'a pas besoin d'être au niveau de celle des autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#9
"Les chinois sont des porcs :)"... je ne sais plus quoi dire en voyant ça:



Selon certaines sources, cette personne était assise ivre à quelques mètres de l'entrée de Royale Banquet Hall, un restaurant se situant dans le château du parc... et ça sous les yeux des employés...

Ivre ou pas ivre, la personne n'a pas l'air de se dire que quelque chose cloche en voyant les gens le prendre en photo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)