Les TR Fêtes foraines de fan de rides

Démarré par fan de rides, 05 Avril 2017, 18:47:54

« précédent - suivant »

fan de rides

#20
Bayonne et Pau 2015

Après Auch j'ai donc décidé de me rendre aux fêtes de Bayonne et Pau.
Pour y aller je choisis Blablacar depuis Toulouse et je ferais les 2 fetes sur la journée.

On commence par Bayonne

La fête foraine de Bayonne avait lieu du 4 au 26 Avril.
Tarifs réduits les mercredi.
La ville est très sympathique. Je suis arrivé sous un franc soleil, 27°C au plus chaud. Je n'en attendais pas moins des alentours du Pays Basque !




En gros metiers nous avions 2 simuleurs (un 7D et un 5D) , un crazy dance, une pomme, l'Experience, la pieuvre, un surf freestyle, le live horror show "comedy horror".

J'ai commencé par un tour de labyrinthe Big bang :





C'est un labyrinthe petit mais bien sympa et le parcours n'est pas évident.

Puis j'ai fait le Comedy Horror :





C'est un dark ride à faire a pied. Ca va il est sympa a faire

J'ai ensuite fait la Pieuvre :





Je l'avais deja faite a Toulouse donc pas de +1 ici mais elle est toujours agréable a rider et bien puissante pour une pieuvre

Puis le Crazy Dance :





+1 avec ce break qui est assez marrant avec ses girelles qui se levent et j'aime bien la facade sur le theme des danses de salon

Et enfin l'Experience :





Toujours aussi hard ce metier avec ses rotations motorisées et j'ai appris que ca me donne un peu la gerbe donc je reflechirais avant de le refaire a dit mon estomac.

Pau

Suite a cela je vais a Pau a nouveau en blablacar. 1h Bayonne - Pau
La fête foraine de Pau se deroule du 4 au 19 Avril. Tarifs reduits tous les mercredis.
Le cadre de cette ville, proche du massif des pyrénées est magnifique !
On les distingue au loin.

J'ai commencé par un tour de l'Ile aux Pirates. Il y a ajouté un crâne géant en haut à droite !



J'ai fait le Shake Off ! Tour un peu court (ou alors c'est passé vite) mais intense. Super.





J'ai ensuite fait un autre palais du rire : le King's circus ! Elle est vraiment sympa +1





Je finirais ma journée par un tour de no limit avant de rentrer sur toulouse.







Les photos :

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/331_2015/364_Bayonne_64/

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/331_2015/365_Pau_64_-_avril/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334