Sécurité au Parc Astérix ?!

Démarré par loganleoni, 02 Juillet 2017, 13:46:30

« précédent - suivant »

loganleoni

#20
Citation de: Maverick le 09 Juillet 2017, 23:16:35
Je suis étonné de vos phrases concernant les militaires.

A ma connaissance :
1. Les militaires ne font que patrouiller et faire signe de présence
2. ce sont des services de sécurité privés qui s'occupent des contrôles

Donc ça doit être plus à ces personnes qu'aux militaires que vous avez dû avoir à faire, à mon avis...

J'ai rarement vu des gardes de sécurité habillé en vert avec képi sur la tète et mitraillette en mains...
Je ne râle pas pour le plaisir de râler, j'espère sincèrement que la mésaventure que j'ai vécue est un cas à part mais apparemment non... Je ne fais pas une généralité mais apparemment ce n'est pas la première fois que ce genre de problème survient à l'entrée du parc.

Je me doute bien que cette militaire à agis sans autorisation en venant m'accoster. Mais le fait est qu'elle la fait et de façon assez violente... Indirectement ça impacte l'image du parc qui n'est déjà pas glorieuse en soit. J'espère maintenant que le Parc Astérix va réellement faire ce qu'il ma écrit et prendre contact avec le supérieur des militaires afin de leur faire comprendre qu'ils sont la pour assurer la sécurité sans pour autant insulter les clients !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: loganleoni le 02 Juillet 2017, 14:53:22
C'est un fait... Après il suffit de demander de reculer et ne pas forcément etre impoli comme cette militaire ou ces gardes le sont ! Un peu de politesse ca ne tue pas (quoi que mitraillette braquée sur nous quand tu les approches par certains...)
Ptêt que c'est une disneyfan et qu'elle avait pas envie d'être là!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017