Que de pub Disneyland

Démarré par supermax, 14 Juin 2003, 11:46:17

« précédent - suivant »

KinOO

Très belle en effet; mais je trouve qu\'elle fait BEAUCOUP penser à la feu MSEP!: Pinocchio, les petites ampoules....

Je veuxpas dooner des lecons de marketing mais il me semble que pInocchio ne joue pas un grand rôle dans la Fanti alors que les gens l\'ont beaucoup vu dans la MSEP, enfin voilà koi... si ca marche tant mieux. Même si j\'aurias mis Mickey à la place.... ou les Vilains et les princess (dns d\'autres affiches maybe)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

le papillon aussi, il me fait penser à la Féee Bleu.

D\'ailleur, ils ne comuniquent pas tant que ça sur Fantillusion.
M\'enfin si ils communiquaient un max, avec pubs télé, et qu\'il y a peu de performers, on râleraient ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

oui mais je pense... que c\'est une premiere pub... on ne comunique pas directement sur le produit mais on sucite son interet... en plus ca laisse sa part de mystere, on aimerait bien virer la tete (énorme) du pantin pour vour ce qu\'elle cache ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

CitationCa me rappelle étrangement les années 92/93...
Pourquoi disney n\'utilise d\'ailleurs pas la publicité par internet?
De toute facon si tu regarde bien on est retomber comme en 93
Pub bof, pas de nouveaute, prix entree et hotel Excessif et jen passe!!
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas from mickeyland

A Propos de la pub de pinnochio qui annonce l\'offre spéciale je suis allé sur le site officiel dans la rubrique réservation en indiquant mon pays de résidence la belgique. Dans la rubrique offre spéciale il ne parle pas de l\'offre de l\'affiche donc a mon avis peut etre qu\'il n\'ont pas mis le site a jour et que la promo sera certainement valable aussi en france avec un peu de chance. Y a plus qu\'a espérer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions