Opérateur Internet et Telecom

Démarré par Captain_Coaster, 16 Mai 2007, 13:26:57

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

Actuellement Free travail sur le passage de flux Mpeg4. D'où les coupures depuis hier :s


Pour tester don download il faut que tu te connecte à ton compte et tu y trouvera un outils.
Tu peux aussi régler ton débit sur "fastpath".. c'est l'un des meilleurs compromis que j'ai trouvé... J'ai laissé tombé la télé par wifi. Il faut d'ailleurs l'activer par le site de freee. voilà.. sinon je suis toujours en wifi pour ma connexion. Et ça marche pas mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Bonjour, j'ai acquis la freebox depuis 2 semaines. Tout marche plutôt bien, débit raisonnable, TV ok et téléphone d'excellente qualité. Je regardais la TV sur un tout petit écran auparavant. Hier j'ai acheté une Sony Bravia LCD de 66 cm et là l'image est DEGUEULASSE. Des gros pixels horribles, un flou, une image qui ondule, bref une horreur. Meme sur ma petite télé l'image était plus nette.

D'ou vient le problème? de la connectique? de la TV? de la freebox? du débit?  

J'ai lu qu'il fallait acheter des cables HDMI mais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Tu peux passer au cable hdmi effectivement tu aras normalement une meilleur qualité .

Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce problème viendrait du fait que le flux est essentiellement fait pour les TV ordinaires. en effet les flux généraux ne sont pas fait pour les TV actuellement proposées (HD).. Ca changera... après nous avons aussi constaté que  lorsqu'ils montrent les télés activées dans les supermarchés, ils essayent d'optimiser les images pour rendre la qualité superieur à ce que tu auras chez toi ... mais passe au hdmi... tu aura plus de fréquences ... après essayent les émissions en full HD. Qu'on me corrige si je me trompe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions