[Nigloland] Nouveauté 2020 : Noisette Express, coaster familial

Démarré par kerry, 06 Avril 2019, 17:07:27

« précédent - suivant »

kerry

Je pense qu'on peut s'attendre à un petit teaser comme celui du donjon pours cette nouveauté car ils ont commencé par les affiches en début de saison donc peut être un preview center pour la saison estivale voir même pourquoi pas faire deviner le type d'attractions grâce à des mots clés  (d'où la comparaison avec le donjon)
Celon ai je raison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Greg90

#11
Citation de: kerry le 06 Avril 2019, 17:07:27
Bonjour à tous des panneaux en bois on fait leurs apparitions  à niglo dévoilant une partie de la théma  ( rattaché à un écureuil) donc ce rattachant potentiellement à la nouvelle zone près des zabeilles et laissant la possibilité aux visiteurs de deviner le nom:
N _ _ _ _ _ _ E
E _ _ _ _ _ S

Perso je pencherais pour un wooden ou une attraction aquatique thematisée sur la forêt

PS: désolé je n'est pas réussi à mettre les images.



Les voici !





Source : JR-80 de CW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#12
J'ai trouvé cette vidéo:

On y voit à la 36ème seconde que tu les arbres proche schlitt ont été rasés et les niches présentent au par avant ont disparu donc c'est clairement cette zone qui va être utilisé,seulement je pose la question de la disparition de Bob s'ils  n'avaient pas l'intention de le remplacer au plus vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Greg90

Si le nom de l'attraction est bien "Noisette Express" (ce qu'il y a de forte chance !), ça fait pas un peu bizarre 2 attractions l'une à côté de l'autre avec le mot "express" dans le nom ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui c'est ce qui a été dit sur un autre forum après à voir si c'est bien le cas, mais moi ça ne me gêne pas tant que ça puisque j'appelle tout simplement schlitt sans "express" donc la c'est bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Greg90

Citation de: kerry le 09 Avril 2019, 18:30:05

Par contre je me demande bien quel genre de coaster ça sera car même en ayant coupé les arbres il y a de la place mais j'ai l'impression que ça ne fait pas assez pour un coaster même family

Y a pas possibilité de construire en direction du parking ? c'est-à-dire le ride hors du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Vu qu'ils ont refait les chemins cette année jet ne suis pas sûr que c'est ce qu'ils vont faire après avoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

obsidian59

Perso je pense que c est soit un Dark ride
Car le parc en manque ou je pense aussi à un Infinity/ launch gerstlauer mais si y a un 4d free spin je fais le parc direct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Comme le parc manque de place, çà serait bien un raft ride du genre Kaskade de Festyland.
Qu'en pensez vous ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

slayer

Un rafting serait l'idéal pour le parc. Mais une attraction à eau sur le theme de l'écureuil c'est pas trés logique. En tout cas l'endroit est parfait pour un coaster qui irai sur le parking. Il me semble que l'un des Gelis avait déjà mentionné cette possibilité de coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions