[Attentats de Bruxelles] Mesures exceptionnelles des parcs et sites touristiques

Démarré par Wonder World, 22 Mars 2016, 12:03:51

« précédent - suivant »

Wonder World

Suite aux tragiques événements survenus dans la capitale belge, les parcs et sites touristiques prennent des mesures exceptionnelles:

CitationSuite aux événements exceptionnels survenus à Bruxelles, le parc Mini-Europe et l'Atomium restent fermés ce mardi 22 mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

Normal.
Puisqu'on est sur le sujet, j'en profite pour dire que je suis de tout cœur avec le peuple Belge, mes pensées aux familles et surtout, je souhaite aux Belges beaucoup beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves difficiles et ne pas se laisser "bouffer" ensuite par les lois liberticides et sécuritaires qui vont leur tomber immanquablement sur le dos.

Mes condoléances en tous cas et toute ma compassion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationEn solidarité envers les victimes des récents attentats commis à Bruxelles, Aqualibi restera fermé ces mercredi 23/03 et vendredi 25/03. Toutes nos pensées vont vers ceux qui ont été touchés par cette tragédie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Tout comme moi, il doit y avoir beaucoup de Belges ici. Ceci montre la fraternité entre les Français et les Belges. Serons nos les coudes et soyons ensemble face à ces brutes inhumaines. Je suis de tout coeur avec mes amis, ma famille, les personnes présentes, les amis et famille des victimes, les belges en général.  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Shadowdefiler le 22 Mars 2016, 12:18:29
ne pas se laisser "bouffer" ensuite par les lois liberticides et sécuritaires qui vont leur tomber immanquablement sur le dos.
Bien évidemment, mais ca ne t'étonnera pas, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase ;)

Bon courage au peuple belge et aux familles des victimes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Pas de réactions actuellement sur les réseaux des principaux parcs belges (Plopsa/Walibi/Bobbejaanland/Bellewaerde), les responsables doivent attendre de voir si l'alerte de niveau 4 se prolonge ce week-end ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Citation de: ErYx le 22 Mars 2016, 14:48:44
Citation de: Shadowdefiler le 22 Mars 2016, 12:18:29
ne pas se laisser "bouffer" ensuite par les lois liberticides et sécuritaires qui vont leur tomber immanquablement sur le dos.
Bien évidemment, mais ca ne t'étonnera pas, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase ;)

Bon courage au peuple belge et aux familles des victimes.

Ah ? Ben ça m'étonne pas oui et non. Il nous arrive assez d'êtres d'accords ^^.
Pourtant, sur ce sujet, on a de bons exemples de régression des droits et libertés aux Etats Unis et en France suite aux (oserais je dire "opportuns") attentats.

M'enfin là n'est pas le sujet en effet. Trop tôt pour polémiquer.
J'espère que notre gouvernement aura le bon sens d'envoyer toute l'aide que nous pourrons fournir à la Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX le 22 Mars 2016, 15:55:14
Pas de réactions actuellement sur les réseaux des principaux parcs belges (Plopsa/Walibi/Bobbejaanland/Bellewaerde), les responsables doivent attendre de voir si l'alerte de niveau 4 se prolonge ce week-end ...
Un deuil national de trois jours a été décrété.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Il ne sert à rien de fermer les parcs ce week-end... Ce qui est fait est fait ! Je suis belge et touché par les événements qui se sont produit dans mon pays ce matin, tout comme j'ai été touché en novembre pour la France mais la vie continue... Nous auront 3 jours de deuils qui je l'espère permettront à nos parcs de renforcer la sécurité à l'entrée de chaques sites. Plopsaland n'a pas attendu les attentas d'aujourd'hui pour agir, il y a des contrôle de sécurité à l'entrée malheureusement on ne sait pas faire beaucoup plus. Merci à vous tous pour le soutien apporté à la Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions