Respect des droits d'auteurs

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 10 Mai 2003, 19:25:22

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

La loi est la loi,et nul n'est sensé l'ignorer. le téléchargement de fichiers protégés par des copyrights est strictement interdite, il s'agit de piratage. quelles que soient vos raisons, nous vous rappellons que telecharger des logiciels (comme Wacky World par exemple) peut vous conduire à des sanctions pénales.

Nous vous déconseillons fortement de le faire et nous supprimons les topics faisant référence à cette méthode.

Merci de ne pas répondre à ce message
Merci de ne pas reposter de liens ou d'aide à la piraterie.

Enfin, merci de votre compréhension

L'ADMINISTRATION.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

j'uppe ce sujet pour faire un petit rappel a cause de la sortie imminente de RCT3 et de NL 1.5, aucun propos illégal ne sera toleré et sera moderé dans les plus brefs délais!

Merci de votre attention
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#2
Citationj'uppe ce sujet pour faire un petit rappel a cause de la sortie imminente de RCT3 et de NL 1.5, aucun propos illégal ne sera toleré et sera moderé dans les plus brefs délais!
Aucun problème  :thumbup:

mais j'aurais aimé savoir où c'est que l'on peut télécharger RCT 3 en complet et Nolimits gratuitement ? Parce que pour RCT 3, j'avais acheté le jeu mais j'ai malheuresement perdu le CD  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

CitationParce que pour RCT 3, j'avais acheté le jeu mais j'ai malheuresement perdu le CD

tu est le premier a avoir acheter le jeux felicitation ......

mais malheureusement  t'as perdu le cd ca c'est vraiment con ....   :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

merci de ne pas faire dévier ce sujet :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions