Fahrenheit 451

Démarré par thx, 03 Décembre 2005, 21:40:58

« précédent - suivant »

thx

EricloveTZTOT vient de m'apprendre et m'a demontré quelque chose de trés trés fort sur la reconnaissance de caracteres sur les posts du forum. Lorsqu'on tape han gar land (sans l'espace entre han et gar  :D ) et bien ce mot vil et mesquin est remplacé par un trés neutre WDS.

Puisque les tetes pensantes de ce portail-forum-base de données ont reussis a mettre ceci au point, pourquoi ne pas appliquer ce genre de pratiques aux propos racistes et sectaires de certains autres?!

Heureusement pour nous, hommes et femmes libres, la fabuleuse langue française regorge de dizaines de milliers de mots ! La bataille des mots vils et mesquins a sonné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

On en est pas encore à brûlé les sites web pour ça :laughing:

Dommage d'ailleur, j'en connais quelques-uns qui mérite d'y passé :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#2
Je viens d'apprendre ce "fait" en lisant ton message thx, je n'étais pas au courant de cette transformation.

Je tiens à préciser qu'il n'a jamais été question au sein du groupe d'administrateurs du forum de modifier le mot "Hangarland" en "WDS", c'est un acte isolé que je ne cautionne pas. Tout doit être rentré dans l'ordre maintenant.

Désolé pour la frustration bien légitime.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

thx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#4
hangarland :unsure:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#5
Ca marche :clap:

Merci ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

hangarland  est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus clairement ce qui se passe lol. Je n'ai pas très bien compris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

EricLovesTZTOT

#7
J'ai la fâcheuse habitude de ne jamais appeler le 2ème sous-parc de Disneyland Resort Paris par son nom de baptême. Je n'écris jamais ce nom, ni le sigle correspondant et leurs préfère quelques sobriquets moqueurs du genre : hangarland, bétonland, l'annexe, etc...

Il y a quelques jours, je poste un message contenant le mot "hangarland'. Quelques heures plus tard, en relisant le topic, je m'aperçois que mon texte a été édité et qu'il contient désormais le sigle de baptême de l'annexe en lieu et place de mon copyrighté "hangarland". Rien de grave, j'édite mon message, je change l'usurpé sigle par "hangarland", je valide et, oh surprise, encore ce sigle de malheur à la place de mon "hangarland" imagé !

J'alerte alors mon très cher THX afin d'effectuer un test plus complet, d'éliminer toute éventualité d'hallucination de ma part et surtout de me placer sous sa protection bienveillante !!! J'ai eu trop peur mon TéHâchiXounet !!! Tu es trop trop fort toi !!!

Je devais me rendre à l'évidence, un bougre, suppôt de Sarko, avait programmé quelques lignes de code pour remplacer automatiquement mon "hangarland" blasphématoire par le respectable sigle officiel !!!

On en rigole, aujourd'hui !!! Mais, à l'époque, on en a bien rigolé aussi :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

ouais... mais faut dire que passer son temps a l'appeler hangarland ca devient franchment lourd... donc ca été retiré pour mettre a la place WDS, c'est bien fait pour ta gueule
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

EricLovesTZTOT

#9
Ah ouééé, t'as raison p'tain !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions