Après la 3D, la 4D (mais pas dans les parcs)

Démarré par lodoss, 18 Août 2011, 15:03:26

« précédent - suivant »

lodoss

Bonjour à tous,

La 4D n'est plus une "exclusivité" des parcs d'attractions. Sur ce lien, découvrez les prochaines salles de cinéma.

Manque plus que les pistolets pour dézinguer les Decepticons ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je trouve ça marrant 15 min dans un parc, mais pendant un film qui dure 2h ... bof bof ... déjà que la 3D ne sert à rien dans 95% des cas au ciné ... la 4D ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Citation de: chti gregJe trouve ça marrant 15 min dans un parc, mais pendant un film qui dure 2h ... bof bof ... déjà que la 3D ne sert à rien dans 95% des cas au ciné ... la 4D ...

Je suis d'accord, pour moi, tout cela n'est qu'un effet de mode (3D, 4D, voire 5D dans les cinémas). A terme, l'expérience 3D/4D/5D continuera d'avoir toute sa place dans les parcs d'attractions et non au cinéma.
De toute façon, ce n'est pas la première fois que la 3D-Relief s'invite au cinéma, avant de retomber (dernière en date, les années 1980 et la 3D anaglyphe).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Zip6

Maintenant la plupart des films sortent en 3D :, les realisateurs misent tout sur cette technologie et le film devient completement nul ! J'imagine meme pas avec la 4D !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

Aux Pays Bas, à Amersfoort plus précisément, il y a un cinéma, qui dans une salle il y a les sièges qui bougent et vibrent au rythme de l'action du film
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions