[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

ErYx

#30
hehe.. Ce dernier spiel restera un grand souvenir dans ma vie d'amateur de parcs..

Mais il a ruiné à jamais mes espoirs de carrières aux Etats Unis.   :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

antoinej8

CitationMais il a ruiné à jamais mes espoirs de carrières aux Etats Unis.   :D
:question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca s'est décidé à la dernière seconde.. La cast est venue me voir et m'a dit: "voulez-vous lire le dernier spiel?"
J'ai évidemment dit oui..  Mais je pensais avoir le temps de le texte au moins une fois avant...  Mais elle m'a dit: "vite! vite! Il faut le faire maintenant".. Si bien que j'ai découvert le texte quand je le lisais...  Et la version anglaise a été "approximative".. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

antoinej8

CitationCa s'est décidé à la dernière seconde.. La cast est venue me voir et m'a dit: "voulez-vous lire le dernier spiel?"
J'ai évidemment dit oui..  Mais je pensais avoir le temps de le texte au moins une fois avant...  Mais elle m'a dit: "vite! vite! Il faut le faire maintenant".. Si bien que j'ai découvert le texte quand je le lisais...  Et la version anglaise a été "approximative".. ;)
:P

Un grand habitué de parc comme toi aurait du pouvoir le faire même sans texte  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

letatoufou

Je m'oppose entièrement à cette attraction pour 3 raisons :
-C'est DISNEYLAND et pas PIXARLAND
-LE débit doit être assez faible, contrairement à celui du Visionnarium
-Le Visionnarium était très bien
-L'attraction sera très courte, vu la faible place que prenait le Visio.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Que tu t'y opposes ou non il en sera de même de toutes façons!
De plus, ça à déjà été dit, que c'est une attraction très fortement apprécié du public donc Disney a toutes ses raisons de la construire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

letatoufou

Buzz lightear space machin truc, rien que d'y penser, ça fait gerber !  :D  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Je veux bien qu'on n'aime pas telle ou telle attraction, mais là, les arguments sont tellement stupides.
CitationC'est DISNEYLAND et pas PIXARLAND

Dans l'esprit du grand oublic, Pixar, c'est Disney. Et puis, si on joue la carte de l'ostracisme, que font alors dans un parc Disney La Guerre des étoiles ou Indiana Jones?
CitationLE débit doit être assez faible, contrairement à celui du Visionnarium

Erreur. Le débit est énorme. C'est un omnimover ride (c'est-à-dire, des trains en continu qui ne s'arrêtent jamais). C'est la même capacité que pour Phantom Manor, soit 2.400 personnes par heure.

CitationL'attraction sera très courte, vu la faible place que prenait le Visio.
1) c'est une attraction, pas un film. Donc, forcément c'ets plus court. Mais c'est quand même plus long que les dark rides de Fantasyland. L'attraction aux Japon fait entre 4,5 et 5 minutes. Et on aura exactement la même version.
CitationBuzz lightear space machin truc, rien que d'y penser, ça fait gerber
Est-ce que tu as au moins fait l'attraction pour dire ça? Buzz n'est pas un e-ticket ride et personne ne prétend le contraire. Mais c''est quand même une attraction largement supérieure au petits dark ride de Fantasyland. Les décors en carton pâte? ça correspond au style du dessin animé. Ce n'est pas une attraction exceptionnelle, mais elle est très fun à faire et, surtout, à refaire. Son taux de répétition est énorme, contrairement au Visionarium qui n'était pas le genre d'attraction qu'on refaisait à chaque visite. Certes, c'est dommage d'avoir supprimé le Visionarium, que j'adorais aussi, mais on ne peut plus rien y changer. Et buzz sera un succès.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

il n'empêche qu'il y a des points intéressants qui ont été soulevés. En fait, je me suis fait la même réflexion que ça devait être assez court. Ou sera la file d'attente? Elle va pas grapiller de la place? Mais je ne connais pas du tout l'attraction, est-ce qu'elle peut être construite en profondeur comme phantom manor?



pour des indianajones star wars et compagnie, je me suis toujours demandé ce que ça fichait là, en effet, sans doute pour donner au parc des attractions à dimmension plus adulte et attirer la famille? D'ailleurs en allant encore plus loin phantom manor et les pirates des caraïbes, ça vient d'aucun Disney! Si? A mons avis c'est pour offrir au visiteur quelquechose de "nouveau". D'ailleurs dans ce cas, ce sont les attractions qui ont été à la base de films.


Enfin, à titre personnel, je trouve ça très bien de mettre une nouvelle attraction pour remplacer une autre que je trouve personnellement dépassée et que je ne fréquentais plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

KinOO

CitationLes décors en carton pâte? ça correspond au style du dessin animé

tu vas loin là :D! Toy Story était en 3D je te le rappelle :D alors des décors 2D pour un film 3D, ca correspond pas très bien ! C'est cheap c'est cheap, ne leur trouvons pas d'excuses!