séjour en floride

Démarré par totot5962, 25 Août 2011, 16:29:45

« précédent - suivant »

totot5962

bonjour je voudrais faire un séjour en floride et ses parcs quel budget pour une personne et y a t-il des sites sympa pour avoir  certains renseignements avant le départ  merci  par avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: totot5962bonjour je voudrais faire un séjour en floride et ses parcs quel budget pour une personne et y a t-il des sites sympa pour avoir  certains renseignements avant le départ  merci  par avance  

Pour une personne ça risque d'être serré, l'avantage de partir en groupe c'est de pouvoir partager les frais. Après tout dépend de tes finances. De ce que tu as envie de faire. Combien de temps ? A quelle période ? Il faut nous en dire un peu plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

totot5962

Citation de: chti gregPour une personne ça risque d'être serré, l'avantage de partir en groupe c'est de pouvoir partager les frais. Après tout dépend de tes finances. De ce que tu as envie de faire. Combien de temps ? A quelle période ? Il faut nous en dire un peu plus !
au vacances de février 2012 et  je veux faire tout les parcs disney  sur 1 semaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: totot5962au vacances de février 2012 et  je veux faire tout les parcs disney  sur 1 semaine

Pas d'Universal ???

Bon pour le vol au départ de quelle ville ???

Ce que je te conseille pour les visites des parcs Disney :
- Animal Kingdom 1 journée
- Disney Hollywood Studios 1 journée
- Magic Kingdom 2 jours
- Epcot : 2 jours

Après tu veux te débrouiller avec les transports en commun ?? Louer une voiture ??

Pour le logement si tu es seul je te conseille un hôtel ou motel très simple dans les alentours de Disney (Kissimmee).
Les hôtels Disney pour en chambre simple ça risque de te coûter la peau des fesses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

totot5962

Citation de: chti gregPas d'Universal ???

Bon pour le vol au départ de quelle ville ???

Ce que je te conseille pour les visites des parcs Disney :
- Animal Kingdom 1 journée
- Disney Hollywood Studios 1 journée
- Magic Kingdom 2 jours
- Epcot : 2 jours

Après tu veux te débrouiller avec les transports en commun ?? Louer une voiture ??

Pour le logement si tu es seul je te conseille un hôtel ou motel très simple dans les alentours de Disney (Kissimmee).
Les hôtels Disney pour en chambre simple ça risque de te coûter la peau des fesses.
merci pour ta réponse départ de paris et je pense partir avec air france ou vol compagnie low cost merci pour tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai pris pour date de références un départ le 13/02/12 et le retour le 20/02/12.

526
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

totot5962

Citation de: chti gregJ'ai pris pour date de références un départ le 13/02/12 et le retour le 20/02/12.

526
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: totot5962merci pour tout et sais tu ou stp je peux me procurer des plans des parcs encore merci

Directement sur place. Sinon en MP tu me passes ton adresse, je dois avoir des doubles de ma visite l'an dernier.

Ou alors je peux regarder pour te les scanner  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

hello toto...
je rentre d'un séjour de 18 jours aux USA dont 8 en Floride. Mais pas de parc Disney visité, mon choix portait plus sur les sensations et la découverte que sur le côté 'magique" de la souris.

Dans le désordre
- vols : à prendre au plus tôt, voir l'Internet sur les sites de voyagistes style ebookers, expedia...
mais je suis finalement passé par Air  France et son sky team (KLM, Delta airlines) car j'avais plusieurs stop et ça coutait moins cher pour repartir d'un autre aéroport que celui de l'arrivée. Le tarif donné par Chti'Greg est franchement bon, regarde bien les dates flexibles à +/- quelques jours, et selon l'endroit de départ (si vacances en France, mieux vaut partir de Genève, Bruxelles, Francfort parfois).

- regarde bien les sites de chaque parc en Floride pour faire ton choix, et surtout les trip-report ici-même.

- les plans de chaque parc sont sur les sites Internet, exemple tape Island of adventures, clique sur Maps sur la droite de la première barre en page d'accueil, tu as tout, même de l'interactif.

- Hôtels suivant ton budget, la période, près ou pas des parcs, entre 50 et 300 $ la nuit, cela dépend aussi du nombre de nuit (regarder les promos : booking.com, hotel.com ...)

- voiture environ 50 $ par 24 h, pas plus cher pour une auto mid-size que pour une 'economy' mais j'ai eu par exemple une Ford Mustang    pour 56 $       Je recommande un GPS pour circuler dans la zone, dur autrement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions