des voleurs à DLP?

Démarré par lily rose, 09 Juillet 2003, 11:22:25

« précédent - suivant »

Timekeeper

Il faut que tu ouvre un compte sur free par exemple, enfin pour les bases va voir ici :

http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=2346                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationIl faut que tu ouvre un compte sur free par exemple, enfin pour les bases va voir ici :

Euh trompage de topic?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

CitationEuh trompage de topic?

Timekeeper s\'est pas trompé  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citationdans l\'après midi! par contre, comment on fais pour mettre des photos avec ? je les ai et j\'aimerais bien en scanner quelques unes pour les mettre avec mon trip report!
bisous! :)

Ah pardon pas vu ça!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

Ah pardon pas vu ça!!

ah la la sphynx
ton grand age te perdra  :roll:  :wink:  :lol:

mais je te conseille multimania car tu ne dois pas attendre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

a la question :
\"y a t-il des voleurs à dlrp ?\"
je répond :
OUI

il y en a, la preuve, je me suis fait voler mon porte feuille il y a une vingtaine de jours, city hall n\'a toujours rien retrouvé :\'(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

un pickpocket ou tu l\'as perdu de toi meme ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

si je l\'avais perdu tu crois pas qu\'il serai retrouvé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

non c\'est pas dis malheureusement j\'avais trouvé un portefeuille une fois à WDW j\'ai regretté de l\'avoir donné à un CM aulieu de telephoné à la personne et de lui rendre son portefeuille en main propres parce que les CM parfois  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationa la question :  
\"y a t-il des voleurs à dlrp ?\"
je répond :
OUI

il y en a, la preuve, je me suis fait voler mon porte feuille il y a une vingtaine de jours, city hall n\'a toujours rien retrouvé :\'(
Bah ça c\'est comme partout malheureusement, et Disney ne peut pas faire grand chose :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions