votre avis sur l'après 2008 attractions a dlp

Démarré par zouri, 22 Mars 2005, 18:48:46

« précédent - suivant »

zouri

bonjour a votre avis quoi de neuf après 2008 dans nos parc disney voici mon idée
pour disco: stich a la place de honey ,meme si moi j'aurai laissé jackson et honey  un nouveau film pour star tour
pour fantasy :winnie the poo + les 3 autres dark ride existant déja
adventurland : indiana jones adventure
frontierland: splasch mountain

pour les studios
mickey philard magic
the great movie ride
muppets pourquoi pas

et puis des nouveaux spectacles et parades

par ailleurs la superficie totale de disneyland park le magic kingdom est elle a son maximum actuellement ou reste t'il de la place pour de future e ticket

merci
bisous
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour le moment, on en est à 2005-2008.. Si tu utilises la fonction recherche, tu verras qu'on a déjà abordé ce thème-là.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

#2
Alors moi je verrai bien pour le futur:
MK: -pooh's hunny hunt à fantasyland.
-une version amélioré et un peu plus intense de splash mountain (un peu à l'image de notre SM, c'est à dire unique) à Frontierland.
-Dans un futur assez lointain: un ride EMV sur Indy pourquoi pas, mais un autre thème ne me déplairé pas non plus, pour Adventureland.
-Et aussi un nouveau land qui serait plus petit que les autres et serait très conviviale (je crois qu'il resterai assez de place pour le faire).

WDS: -rethématisation complète du tram tour avec beaucoup beaucoup plus de choses à voir et aussi une nouvelle scène de l'importance de catastrophe Canyon.
-création d'un boulevard qui partirai de l'ancienne gare du tram et qui serait bordé de grand palmiers tout le long avec aussi des boutiques et des restaurants.
-une nouvelle attraction inédite ainsi que quelques petites attractions le tout bien thématisé
-et enfin création d'un grand amphithéâtre pour accueillir le show nocturne Fantasmic!

(je tiens à dire que ce n'est que de l'imagination et que je me doute bien que certaines projets serait impensable et trop chère)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#3
moi je me verrais bien avec mes packs de bières dans les attractions après 2008 :) ca serait une sacré nouveauté pour un parc ca!!! mais bon je crois qu'il faut pas trop révé...  :flush:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

benjhappy

Pour le MK : moi je verrai bien

-Soaring over California (plutot Soaring over Europe) à la place de Star Tour (qui déménagerait aux WDS ) et de HISTA.

-Voyage au Centre de la Terre de l'autre coté de la voie du Railraod (y a la place!) entre Buzz Pizza Planet et Autopia

-Restaurant Jules Verne à droite de l'entrée de Discoveryland (comme c'était prévu à l'origine)

-Toon Town (le vrai...) entre Disco et IASW (y a aussi la place!)

-Pooh's hunny hunt (avec un autre nom pour la France car c'est impronnonsable pour 99,99% de nos concitoyens!) à la place du topière en fleur de Lys à Fantasyland

-Une montagne comme le Cervin de Disneyland Californie derrière la gare de Fantasy avec un coaster pour les petits dedans. L'accès se fairait par le Pays des Contes de Fées (je me suis toujours demandé pourquoi le chemin d'accès au PCF et au Casey s'arrète d'un seul coup comme si il y avait quelque chose de prévu après)

-Un ride du type Indy de Californie entre notre Indy et les POTC.La théma pourrait ètre un mélange entre Jungle cruise, Indiana Jones Adventure et Dinosaur de Animal Kingdom

-Un simulateur de vol sur le thème d'alladin (tapis volant!) dans le Bazar de Adventureland

-Splash Mountain à frontierland avec une théma plus axée sur l'ouest Américain genre "la ferme se rebèle" ou "frère des ours"

Pour les WDS :

-Star tour aux WDS avec un nouveau film et une nouvelle théma

-Philarmagic à la place de Animagic

-Une attraction (je ne sait pas quoi, mais en tout cas pas une attraction où on reste assis pour voir un film) entre Cinemagic et Disney channel

-Le doublement de la taille des WDS avec des décors de cinéma!

-Une rue et un quartier avec des décors des rues de NewYork comprenant un Muppet Studio avec  le film en 3D qu'il y a à WDW ( tout ça derrière l'actuelle gare du TramTour qui changerait de place).Dans ce décors, il pourrait y avoir un resto assez class de service à table (du style le Walt's) et un grand magasin du style le Departement Store de TDS.

-Des décors sur l'ouest Américain avec un café-resto sur le thème de la Route 66 (comme prévu à l'origine et présent dans un des paquebots Disney)

-Le resto Animator's Palate du Disney Wonder à Animation Courtyard.(resto de service à table où le décors blanc au début du repas se "colorise" au fur et à mesure que l'on mange)

-Une grande arrène avec un lac (comme au MGM de WDW) pour un show nocturne

Pour le Disney Village :

-Un magasin The World of Disney entre l'entrée des WDS et la future deuxième sortie de la gare SNCF

-une refonte complète du DV actuel sur le mode de Disney DownTown en Californie qui se prolongerait sur le bord du lac à la manière du Board Walk de WDW (avec la création d'un nouvel hotel sur le thème du Board Walk) entre le NewPort et le DV.

Pour le Resort :

-La création de nouveaux hotels Disney sur le thème de la nouvelle Orléan , de Miami ocean drive, de Hollywood, des carraïbes, de Hawaï...

-Un système de transport  pour relier tout ça .Peut ètre quelque chose de mieux intégré qu'un monorail

-Un parc aquatique sur le thème des tropiques (comme Lava Lagoon qui était prévu à l'origine)

-Un troisième parc à thème (y a la place!) , moi j'aimerait bien quelque chose du type World Show Case de WDW ou sur le thème de l'Europe.(chaque état membre aurait son pavillon avec architecture typique, restaurant, boutique et attraction)

...

Tout ça pour dire que tant que le rève existe, notre resort peut se développer et continuer à nous faire réver (d'ailleur, rien que d'y penser, ça fait réver!)

:sorcerer:  :wub:  :gossip:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

trioxyde

je pense qu'il devrai construire un hypercoaster dans Aventurland  et élargir le Parc :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fantilectric

Moi j'aimerais bien au parc Disneyland une attraction comme Blanche-neige et les sept nains ou Pinnochio mais sur le thème de la belle et la bête.Une nouvelle parade du jour et un nouveau spectacle aussi au parc Disneyland(enface du château de la belle au bois dormant).Et peut être une parade electrique au WDS(forcement sur le thème du cinema).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationje pense qu'il devrai construire un hypercoaster dans Aventurland  et élargir le Parc :clap:
Tu as d'autres mauvaises idées comme celle la  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Davywouane

Les muppets j'espère bien que non, j'ai trouvé ce cinéma 4D nul quand je suis allé en Californie.


Indiana Jones adventure par contre ce serait super mais j'ai une question pour les fans : est-ce qu'il existe des parcs où il y a deux attractions indiana jones dans le même parc?

Splash Mountain ce serait aussi génial : une attraction avec de l'eau, ça manque chez Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

GUIGUI

Pour les WDS je verrais:

Walt Disney one man one dream entre télévision production tour et cinemagique.

Baklot Lake où se produirait un spectacle Pyro et Hydro technique sur le thème des plus grand films de l'histoire du cinéma.

Hollywood boulevard en continu jusqu'à la gare du tram rethématisée pour l'occasion.

Who want to be the millionaire:play it entre le futur passage de Toon studio derriere l'art de l'animation selo disney et le tram.

Show of the little mermaid et Muppet Show à droite d'Animagique.

Ce qui ferait en tout 19 attractions/shows pour nos WDS.

FRON LOT:1

BAKLOT:4

PRODUCTION COURTYARD:6

ANIMATION COURTYARD:4

TOON STUDIO:2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions