2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

Ockinator

Je pense que celui de BWP mesure 55 m ,comme WRA alors .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

celle de WL fait egalement 55m de haut et on les atteint en 2.5 s soit du 250Km/h
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

euh...

à recalculer hein...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

lol ... je pense aussi que le formule est a revoir ...
80km/h serait plus raisonnable !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

Citationcelle de WL fait egalement 55m de haut et on les atteint en 2.5 s soit du 250Km/h  
Voila @++  
Flo
MDR !!!dit flo il faut arrété de faire de tour en boucle de rock et de CSM !!!lol :wink:  :wink:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationcelle de WL fait egalement 55m de haut et on les atteint en 2.5 s soit du 250Km/h
Voila @++
Flo

lolllllllllllllllllllllllllll, et pourquoi pas 898 km/h

Si le totem irai a cette vitesse, il serait le record du monde !!!

Non, cest a 85 km/h a peu pres                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Totem Infernal (WRA), Space Shot (SFH) et ??? (WL) : 56 m de haut, S&S
Screaming Eagle (Bellewaerde) : je crois que c\'est environ 50 m de haut, Huss (comme c\'est pas du S&S ce n\'est pas la peine de le comparer)
La Venganza del Enigma (Warner Bros. Movie World Madrid) : 100 m, S&S                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Oaui scuse ca doit etre 85Km/h si vuous le dite
ma tete a trop tournee durant mes 500 tous de Rnrc et mes 50 tous de Csm ss compte les 200 tous de space et 150 environ d\'indy
ca en fiat des inversion Mdrr
Aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Je connais pas la vitesse de la VDG ( Space shot comme nouveau nom ? ) mais je sais que l\'accélération est de 5 G                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Screamin Eagle: 54 m si mes souvenirs sont exacts...
La vitesse? euh, sais pas...

Off topic: j\'ai reçu la brochure de groupe de BWP (avec le dépliant 2003)....et devinez quoi?
ben pas de nouveauté (bouuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:  :cry:  :cry: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions