Six flags belgium a bout de souffle

Démarré par Izamu, 15 Août 2004, 15:45:42

« précédent - suivant »

Top.Scan

CitationMon cher Top.Scan, malgré que Joachim et moi ne sommes pas d'accord, je te signale que nous restons polis, nous ne demandons pas l'aide d'un modérateur et nous argumentons avec plus de 3 mots. Par contre t'as pas compris le reste : soit on aime, soit on aime pas, sert à rien d'insulter l'autre si on est pas d'accord.
Ah la c'est la meilleur ! Sorry pour le off-topic mais j'admet pas là ! D'où j'ai aps étais poli ? D'où j'ai insulter quelqu'un ? J'ai a peine participer au topic et j'ai averti un modo pour essayer de mettre le calme, j'ai aprlé en PV avec toi (le dit Grand Chef) miracle tu t'en fou ! Faut pas s'etonner du bordel si monsieur en a rien a foutre du bordel du forum et ne fais rien pour l'evietr apar sortir des blague a 2balles ! J'ai insulter ? non, tant mieux jsuis dans les règle comme ca !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Joachim

#71
Là tu devient impolie Top.Scan, règle sa en privée avec François, merci ! :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

CitationLà tu devient impolie Top.Scan, règle sa en privée avec François, merci ! :roll:
Impossible, j'avais deja essayer auparavant, mossieur ne veut rien entendre, benh oui pardit, il a toujours raison !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

deto

un coaster B&M ou intamin a SFB ????
zetes fou ou koi ?  c'est du suicide , ils vont tout petter !!!!

donnez ça a SFH , ou a WBMWG il sera bien en securité là bas :D même si c'est plus loin de chez moi , je prefere :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationun coaster B&M ou intamin a SFB ????
zetes fou ou koi ?  c'est du suicide , ils vont tout petter !!!!
Ah voila quelqu'un d'objectif et de senser :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#75
Désoler de vous contredire mais c'est bien le gérant responsable actuel du parc a limogé.

Prenons un autre parc du groupe comme exemple : Walibi Lorraine.

Depuis quelques années un directeur était en place, et ça a été l'hécatombe, attractions constamment en panne, délabrement pire qu'avancé du parc, gâchis d'attraction unique ( sismic panic même plus l'ombre de lui-même etc...). Bref cette personne est partie cet Hiver et fût remplacer par un ancien de WRA et de DLP. Et bien :blink: le parc n'a jamais été aussi beau ( rehabs dans tous les sens ), la maintenance au poil ( beaucoup moins de pannes ), plus d'events !

Bref voilà, cette personne était soucieuse de l'image du parc, ce que n'était visiblement pas le précédent.

Donc voilà pour moi ce débat est inutile, la seule solution est que le directeur ( et son équipe ) actuel de SFB soit changé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ambydupuis

Le directeur technique de Walibi Lorraine Actuellement est (me semble-t-il, mais cette personne a pu se tromper quand elle nous en a parlé, à Francois et moi-même en début de saison :D) le directeur technique actuel de SFB...

Pour l'instant tous ces efforts sont sur WL car il trouvait en debut de saison (a raison) que WL avait bigrement plus besoin de remise en forme que SFB...

Par contre dire que COT tombe en ruine non mais je rève... Il y a une momie qui n'est plus là, la troisième tête du cèrbère qui manque et c'est à ma connaissance tout...) Ces 2 éléments sont chez Sally (à moins d'être déjà de retour, mes infos datent un peu) pour réparations, le cerbère entre temps et désactivé (normal) et à un moment une carte mère a rendu l'âme, et idem: attente de Sally, tout ca ne se fait pas en 5 minutes... pas de bol, la carte qui a pété était celle responsable de la getion des points, des cibles etc... Je vous rapelle que tout ce beau matos tourne 8 heures par jour, plus de 6 mois par an... votre PC à la maison n'est pas prévu pour tourner à un rythme aussi infernal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

deto

#77
CitationLe directeur technique de Walibi Lorraine Actuellement est (me semble-t-il, mais cette personne a pu se tromper quand elle nous en a parlé, à Francois et moi-même en début de saison :D) le directeur technique actuel de SFB...

Pour l'instant tous ces efforts sont sur WL car il trouvait en debut de saison (a raison) que WL avait bigrement plus besoin de remise en forme que SFB...

Par contre dire que COT tombe en ruine non mais je rève... Il y a une momie qui n'est plus là, la troisième tête du cèrbère qui manque et c'est à ma connaissance tout...) Ces 2 éléments sont chez Sally (à moins d'être déjà de retour, mes infos datent un peu) pour réparations, le cerbère entre temps et désactivé (normal) et à un moment une carte mère a rendu l'âme, et idem: attente de Sally, tout ca ne se fait pas en 5 minutes... pas de bol, la carte qui a pété était celle responsable de la getion des points, des cibles etc... Je vous rapelle que tout ce beau matos tourne 8 heures par jour, plus de 6 mois par an... votre PC à la maison n'est pas prévu pour tourner à un rythme aussi infernal...
mon pc tourne 24h/24 12 mois par ans ( et je deconne pas ) !!!! MDRRRRRRRRR

et oui dsl ;) :D  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Comme moi Deto :)


AmbyDupuis, je suis désoler mais, les pannes fréquente suite au bug de l'ordinateur, ou d'un capteur etc..., c'est souvent à COT !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

ah, oui, déto, mais tu as pas branché COT sur ton port paralèle :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions