samedi a DLP

Démarré par fan de la planete magique, 25 Avril 2004, 00:55:22

« précédent - suivant »

fan de la planete magique

:D  bonsoir a tous je viens tout juste de rentrer du parc!

quelle belle journée  :thumbup:
beaucoup beaucoup de monde aujourd hui des 9 h du mat
mais etrangement pas de queu importante aux maneges a croire qu ils sont venues faire bronzette ! du reste j ai un super coup de soleil sur la tete !

donc voici comme promis quelques clichés...pas terrible mais bon c'est difficile de faire comprendre a ceux qui nous accompagne l interet de prendre les baches de protection en photo....

les photos font 500ko mini pas eu le temps de les travailler:

quel temps de reve!

space et sa belle toile blanche

visionarium

encore....

echafaudage a l interieur du visio


Pour les curieux je mets en ligne les photos de la journée,c'est pas trié il y a de tout et du n'importe quoi!

Les photos de la journée

a present dodo !
demain si j'ai le courage je vous verrais un petit topo....mais vraiment si j'ai le courage  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

:D Moi pareil, je rentre d'une journée inoubliable de disneylandparis, le soleil etait au rendez vous, mais etraéngement pas bcp de onde au grosse attraction le matin, l'apres midi en moyenne 45min voir 55 sur BTM,  15 sur FM, puis space ca tournait je crois en 45MIN, autopia tjr excellent autour de 25MIN  !!!!!!!!!! sinon je vous racontrait ma journee plus tard, mais une superbe journée avec un soleil des plus beaux :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Belle journée en effet !

Alors il est joli le Space avec sa bâche et les échaffaudages côté est !
Sympa le spectacle de Peter Pan ,bien joué aussi la "nouvelle" photo ride de POTC.
Point de vue affluence , c'est un week-end normal ; aux Studios ça allait (7 RNRC en 1 heure , la moyenne habituelle !!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de la planete magique

#3
bon aller je me lance pour un petit resumé de la journée ...

:P

donc depart en voiture de paris porte d asniere a 8h10 arrivé au parking a 9h!
pas trop de monde donc sur la route...
un beau soleil commencait deja a tente le bout du nez ( synonyme de grande affluence...)
On arrive au caisse attente de 5 min,je paie ma place prix fort ( he oui je ne suis pas abonné a l'année.Pourtant il me semblait qu avec la carte imaginaire on avait le droit a une reduction si on etait plus de 5 .... vous avez une petite reponse a cette question ???


Tel un bon guide bien formé par "AMEWORLD  "  :P  je retrace l'histoire de Main Street a mes amis qui viennent pour la premiere fois

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de monde des le matin dans les resto ! On bouffe tout le temps a DLP! lol

directions SPACE raté l'attraction est en panne  :angry:  alors option fast past on reviendra plus tard !

Alors file vers CHERIE J AI RETRECIT.....attende de quelques minutes dans l entre salle:petite voix au micro....L attraction est en panne merci de revenir dans qq minutes....pffffffffffffff

Aller courage les amis direction FAST PAST de STAR TOUR qui crache des billets vierge de toute inscription a tire la rigo ( la journée commence bien !!!!)

bon aller ca faisait longtemps que j'avais pas fait L ATTRACTION DE RENAUT
alors on file voir michel piccoli et jules verne.
J'avais oublié que c etait si sympa !
ensuite direction magasin puis dedicace avec minnie!
c'est l heure les fast past sont pour nous et space vient d ouvrir !!!!!!

C'est parti!!!!!

c'est toujours aussi sympa la vitesse le decolage!

techniquement : pas de musique dans le train,il n y avait que les asteroides et la lune d allumée ( pas de mouvement des yeux...)mais bon c'est sympa qd meme

on le referra pas mal de fois dans la journée et toujours tres sombre dans l attraction....

Puis direction CHERIE ( pas d attente ca vient d ouvrir ! ) la tout marche sauf le ventilateur !

ensuite star tour la fast past coup la queu!!!!!
resultat 3 min d attente alors qu il est affiché plus de 45min !!!!   :rolleyes:

nous embarquons dans la cabine 4 Rang 5! je suis contre la porte de la sortie!

Le Film reste de bonne qualité par rapport aux autres vaisseaux que j'ai pu voir!
mais ce qui ma le plus impressionné c'est la puissance des secousses je ne l avais jamais encore senti comme ca  :thumbup:  le pied !!!!!

peut etre es a cause ma place ou de la cabine ou alors peut etre qu ils ont traffiqué qq chose???? hehe

ensuite IT's SMALL toujours pareil a lui meme ( j accroche pas de trop ... )

et ensuite rien d autre a signaler sur les autres atttractions si ce n'est :

LA MAISON HANTEE etait tres sombre aussi ( les portes pas eclairées etc....)
Idem pour PIRATE

en revanche belle surprise pour BLANCHE NEIGE que j'avais pas fait depuis 5 ans!
c'est tout mimi tout fonctionne ! j'en avais presque peur pour la gamine devant moi qui hurlait a chaque arbre!!!
c'est vrai que j aurais fait des cauchemards a sa place lol

voila donc tres tres belle journée!!

juste avant de partir j en ai profité pour faire des photos a la ferme histoire de faire des montages et de me prendre pour MACIMO GARCIA he he


 :thumbup:

si vous voulez d autres details n hesiez pas a me demander !!!!   :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#4
Pour info, "Fan de la planète magique" lorsque tu fais une erreur sur ton message (style l'envoyer tôt.. Tu l'edit et tu le continues).. Enfin, c'est modifié :)

Pour la carte imagine-R, il y a bien eu une promotion..
Pour 3 billets "1 jour" achetés, tu avais le 4e de gratuit!  :thumbup:
Mais ne râle pas trop, car cette promotion s'est arrêtée le 01 juin 2003   :rolleyes:


Merci pour le TR..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fan de la planete magique

merci   ;-)   c'est sympa comme tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions