[Epcot]Redesign de Test Track

Démarré par Syl, 08 Janvier 2012, 12:43:15

« précédent - suivant »

Syl

En 2012 l'attraction majeure de test Track (enfin pour ma part elle l'est  ) va changer. Si je ne me trompe pas jusqu'à présent on subissait les tests que vivent les voitures avant d'être certifiés conformes à être produits et mis en vente, puis on allait rouler sur une piste à vive allure...mais tout ça va changer.

Grâce à WDWNews on apprend que pour marquer les 100 ans de la marque Chevrolet l'attraction va en prendre les couleurs. Fermeture de l'attraction en avril 2012, la réouverture anticipée de Test Track Presented by Chevrolet est prévue pour l'automne 2012.
Les visiteurs pourront y découvrir une attraction plus centrée sur Chevrolet, son passé et son avenir. Le visiteur dans un premier temps pourra customiser son véhicule sur des bornes puis partir dans celui-ci sur la piste d'essai. Après celà il sera dans une zone post-show (en voiture ou à pied?) remplie d'effets spéciaux et où son véhicule sera noté. Bref une nouvelle expérience très interactive, wait and see

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
Merci pour l'info  ! J'espère juste que ce coup de jeune bien venu ne sera pas un "simple sponsoring massif" venant entraver l'atmosphère de l'attraction qui a l'air, pour ce que j'en ai vu, assez originale  !

Le truc qui m'intrigue aussi, c'est comment vont-ils faire pour nous faire monter dans la voiture qu'on a désignée.. ? Wait & See..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Je pense que peut-être on choisira dans un lot de pièces différentes pendant l'attente puis quand on a validé la voiture est "préparée" et quand on arrive au quai un système permet d'associer le visiteur et la voiture customisé...je ne suis pas très clair je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Vous l'avez peut être vu (ou pas). Le mythique Test Track d'EPCOT viens de sortir d'une longue période de rehab, et c'est pas une simple rehab puisque c'est une rethématisation complète !


Bon alors toujours pas de Carsland à EPCOT mais une belle mise à jour tout de même pour ce pavillon qui date de 1999. Le partenariat avec General Motors est toujours effectif mais la théma est à présent orienté sur Chevrolet, une division de la marque.

Le style a été retravaillé pour devenir plus futuriste, et graphiquement proche de l'univers de Tron, l'héritage.


L'ancienne version me plaisait beaucoup dans son principe de nous faire participer à la batterie de tests plus ou moins dangereux à bord de la voiture.  Test de suspension, de freinage, de maniabilité, de vitesse et de crash ! Maintenant la voiture aborde 4 grands thèmes génériques : la capacité, l'efficacité, la réactivité et la puissance.

Une petite vidéo sympa a été créée pour comparer le parcours (qui n'a pas changé, donc plutôt la théma) dans la version ancienne et nouvelle !


Vous en pensez quoi de cette mise à jour ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

L'ancienne version était peut-être plus cohérente, j'avais beaucoup aimé. Il faudrait que j'essaye la nouvelle version pour comparer, mais avec la vidéo ça fait peut-être un chouilla trop futuriste. A voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

A vue d'oeil, à défaut d'avoir testé pour l'instant l'attraction, j'ai envie de dire que cette version est "mi-figue mi-raisin". Si le résultat est très futuriste et donc esthétiquement sympathique et actualisé par rapport à la dernière version, le tout a l'air de manquer désormais d'effets réels (type le passage dans la chambre froide puis dans la salle chauffante avant le catapultage vers l'extérieur) et la vidéo "comparaison" postée par Freddo le montre très clairement ;)

Ceci étant dit, ça reste une belle rénovation ; voici quelques photos de ce Test Track version Chevrolet publiées par TPR :








Les visiteurs peuvent concevoir leur "voiture idéale" selon 4 critères durant la file d'attente ;) !
















En fin d'attraction, Chevrolet expose quelques uns de ses modèles avec lesquels les visiteurs peuvent être pris automatiquement en photo (photo qui leur est ensuite envoyée par mail ;) )... Ici, ma voiture fétiche de la marque  ::)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !