[Walibi Sud-Ouest] Nouveauté 2019 : Dark Tower

Démarré par Dim7303, 07 Janvier 2019, 15:36:06

« précédent - suivant »

survivor82

Source du parc , le parc sera demain en live sur Facebook pour son ouverture !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Bien curieux de voir à quoi va ressembler leur "Dark Tower" !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Titou31

"Encore un peu de patience" ils nous disent ... ::)
Si le vent se calme, j'irai faire un tour demain je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Wonder World

Le programme de la saison:

Du 20 au 28 avril : LA CHASSE AUX OEUFS

Dès l'entrée du parc, les enfants pourront récupérer leur boîte à œufs pour partir à le recherche des œufs cachés dans tout le parc.

En fin de journée, ils pourront échanger auprès de Walibi leur précieux butin contre une nouvelle boîte à œufs avec de vrais chocolats !! On attend les gourmands !

Fin Mai : OUVERTURE DE DATK TOWER

L'évènement de la saison 2019 avec l'ouverture d'une toute nouvelle attraction à sensations.

Dark Tower vient compléter l'offre des attractions à sensations du parc pour le bonheur de toute la famille ! Et vous serez-vous prêt à tenter l'expérience. L'attraction est en cours de montage, l'ouverture est prévue fin mai.

Du 6 juillet au 1er septembre : IMAGINARIUM

Le tout nouveau spectacle estival du parc va vous faire rêver... Avec cette création spéciale pour Walibi Sud-Ouest, Phil Joke va proposer aux visiteurs de vivre leurs rêves : devenir millionnaire, participer à Miss France ou encore tourner dans son film préférez ! Des moments drôles et positifs à vivre en live tous les jours d'ouverture du parc.

Du 19 octobre au 3 novembre : WALLOWEEN

On ne présente plus cet évènement devenu l'incontournable de la fin de saison.

Cette année encore, les équipes du parc vous proposer aux visiteurs de vivre une expérience unique : maisons hantées, esprits taquins et animations effrayantes, préparez-vous à trembler de peur !!!

Toute la saison : SHOW OTARIES ET WALIBI SHOW

Les 2 spectacles permanents du parc à retrouver tous les jours. De nouvelles mises en scènes seront proposées cette saison avec beaucoup d'interactivité avec les visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

Tiens, le forum est de retour ! :)

Vu que mon précédent message est passé à la trappe du coup, je remet l'info ici:

La tour de WSO ouvrira finalement le 7 Juillet, après un nouveau report d'ouverture. Aux dernières nouvelles, la tour était stockée en morceaux sur le parking du parc !

Et comme annoncé, ce sera bien du HUSS. Et je maintiens que ça vient d'Italie. Cependant j'avoue que je n'ai trouvé aucune tour Huss dans ce pays, étonnant. Bien curieux de savoir d'où elle vient !

https://www.parcagen.fr/walibi/actualites/actualites/nouvelle-attraction-dark-tower-ouverture-le-7-juillet/

(Sinon, avec la réhab' de la tour HUSS d'Oakwood, ils ont eu un prix chez Aspro ?  ::) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


survivor82

 Salut les amis , voici une photo trouver en commentaire sur la page Facebook du Parc !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Titou31

Vraiment dommage pour la position... je l'aurai bien vu dans le centre du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Dim7303

La tour devait ouvrir fin juin mais elle sera ouverte mi-juillet à cause du retard de livraison de certaines pièces comme nous le rapporte Sud Ouest.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#29
Citation de: Looper le 28 Mai 2019, 20:52:50
Tiens, le forum est de retour ! :)

Vu que mon précédent message est passé à la trappe du coup, je remet l'info ici:

La tour de WSO ouvrira finalement le 7 Juillet, après un nouveau report d'ouverture. Aux dernières nouvelles, la tour était stockée en morceaux sur le parking du parc !

Et comme annoncé, ce sera bien du HUSS. Et je maintiens que ça vient d'Italie. Cependant j'avoue que je n'ai trouvé aucune tour Huss dans ce pays, étonnant. Bien curieux de savoir d'où elle vient !

https://www.parcagen.fr/walibi/actualites/actualites/nouvelle-attraction-dark-tower-ouverture-le-7-juillet/

(Sinon, avec la réhab' de la tour HUSS d'Oakwood, ils ont eu un prix chez Aspro ?  ::) )

Felifonte, fermé en 2008
https://www.facebook.com/europarcs.net/posts/1015612169987062?__xts__
  • =68.ARAWDIMfSs1uATBjHrrnAJEKvWmJ82wdz2Wxh0ki8eMQGqg7QrafYfTYsqDP9lexXlP6gV36LeojPIEb7yQ2Yu0Wde-QF7a21lHAHvJcwZNFJSUSlb-w8j7yFnlnykn5zVMXBGyYKemDfy6rWJ1m56QdnTVGXykkuTyMMzEnL6jmiQyi53y4VB7k2FUboi8CG04bk23OB83aUBe6T650cXtpMdRcNE_fIF7SC996qBbxBG3KUxTFnVs4y4qCu04xRdwDf_dXiisPOJ2jH3FtZxkpjCwMgYghAIxLcFmOB1Tv92ZM_iB7_yssuElJbp5aM_r4Wenh57WflFLr96&__tn__=-R
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions