tr blink 182

Démarré par eti, 19 Février 2004, 20:26:02

« précédent - suivant »

eti

ca va surement changer des TR habituelle... mais bon...

alors voila, pour commencé chui rentrée ds la salle a cause d'un ote qui avait voulu bouffer avant de partir...j'avais en vie de le tuer mais bon c pas grave. on a pas louper grand chose puisque que ca dut commencer a 19h30 et on est rentrer à 20h00.

deux première partie(aparemment...). ns on était ds la fosse. c bien mieux pour les pogos et slam lol.
malheuresement les slam était plus ou moins interdit (fuck!!!!!) et ils menacait de virer si cela se produisait(abusé pour un concert de punk)...g préféré me tenir a carreau. mais en revanche jme suis bien rattraper sur les poggos
jconnaissais pas le premier grpes. ils était francais et chantait en anglais. au debut g pensé a uncommonmenfrommars et ct pas trop leurs genre. en tt cas ché pas qui ct mais ils s'en sont pris plein la gueule.
ils ont dut dire une conneries qui n'a pas plus a la salle.
2ème groupe aucune idée non plus...jpense avoir reconnue une chanson mais j'en suis pas sur.
puis les intremitants sont monté sur scène, on retirer les baches, la lumière c de renouveau éteinte...le strobe c mis en marches sur la toiles qui représentait le logos du nouvel album. ct partis...ils ont commencaer par leur nouveau singles puis what's my age again?...c à partir de la que les pogos ont commencé pour moi...jme suis retrouvé emporté sur la 4è ou 5è rangé ds la fosse...je les ait vue de très près...terrible.

voila...ca c finis a 22h30. g pas trainé car j'avais cour aujourd'hui...
conclusion le public etait bien present mais le grpe était un epux mou...dommage.
voila!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

wolf63

La chance que tu as  :D  :1eye: moi je voudrai voir Sum 41  :D mais blink-182 aussi et il ont chanté( roller coaster) :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

C'est où Panam ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

CitationPanam = Paris non?
LOL, oui tout a fait Panam c'est l'argot de Paris :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

:rolleyes: Merci bien  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Etrange que tu ne saches pas...meme alouix savait et pourtant il est belge (enfin je crois  :unsure: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEtrange que tu ne saches pas...meme alouix savait et pourtant il est belge (enfin je crois  :unsure: )
t'inquiète pas Katun t'es pas la seule a ne pas savoir ce que ça voulait dire ;)
parce que moua, je suis Bougna, et je l'ai jamais écouter ce mot Panam :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

Citationparce que moua, je suis Bougna
Bou koi ?  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

CitationEtrange que tu ne saches pas...meme alouix savait et pourtant il est belge (enfin je crois  :unsure: )
oui chuis belge

mais c'est un mot qu'on entend souvent a la radio ou des trucs comme ca...





ps:funcoaster c plus plus KaTuN mais KaX' ;) faut s'y habituer :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions