Bou l'ecole

Démarré par wolf63, 15 Janvier 2004, 17:52:07

« précédent - suivant »

wolf63

Pourquoi a la place des colleges et des lycées il n'y a pas des beau parc d'attractions ou on irais tous les jours , avec un grand plaisire :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

CitationPourquoi a la place des colleges et des lycées il n'y a pas des beau parc d'attractions ou on irais tous les jours , avec un grand plaisire :D
Parce que sinon, tu serais un gros con inculte et attardé ... incapable de lire, d'écrire ou meme de compter !  :rolleyes:  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Alors moi je vais etre clair, autant je suis assez bon en cours, je me démerde bien, autant les cours ca me fais chier mais alors vous pouvez pas savoir... Des le premier jour j'attend les vacances avec impatience...Bon atttention , j'ai dit les cours pas le lycée...comme goldeneye moi j'aime bien mon lycée et par rapport au college c'est 100 fois mieux...
Mais bon en meme temps j'ai 16 ans, c'est un peu normal de penser ca...je pense  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Kler, c'est etre biologiquement normalement constitué que de pas vouloir aller à l'école.. ( moi aussi, je sais déjà que mes vacances sont le 7 févirer à 16h pétantes ! :) ) Mais, faut pas non plus oublier que c'est une étape crutiale ! c'est ce qui détermine ton avenir...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#24
C'est ça quoi... encore heureux que l'école est un passage obligé dans notre éducation ! D'ailleurs dans certains cas, c'est l'école qui éduque les enfants (à la place des parents...)
Puis vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'avoir accès à l'école, à l'apprentissage, à l'éducation, à la culture, au désir d'apprendre, d'en savoir plus, de développer ces connaissances !
Il y a des millions d'enfants et de personnes sur terre qui n'ont pas ce droit, et d'autres dont les droits sont bafoués, dans des écoles où on ne leur apprend que à être fidèle au régime et à la nation... Quand je vois un petit congolais de 10 ans avec un AK en main, ben laissez lui votre place, le c** dans le beurre dans lequel on est, et allez tenir l'arme à sa place...

L'apprentissage, le désir d'en savoir plus... je pense que c'est pas spécialement à 16 ans qu'on décide cela, mais serait temps d'y penser sérieusement... Moi j'en ai eu marre de l'école à 18 ans, dernière année, la volonté de faire les études que je voulais, et donc quitter le général (bah oui, quand on veut faire commerce, les cours d'histoire, de géographie ou de chimie, c'est pas génial...)

Maintenant je suis en troisième année d'unif, j'apprend tous les jours pleins de trucs, je me documente, je lis beaucoup, j'aide des plus jeunes à s'insérer dans l'université, j'apprend...

On apprend toute sa vie ! pas plus tard que hier, j'ai vu à la TV un gars de 95 ans qui faisait une formation sur Internet, et il maîtrise !

Je ne connais pas par contre le système français mais il me parait très chiant (cours le samedi matin, pas de vrai weekend donc, le BAC, les années préparatoires ingénieur de 2 ans :s, etc. Mais ça ne change rien à mon avis :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Citation
Je ne connais pas par contre le système français mais il me parait très chiant (cours le samedi matin, pas de vrai weekend donc, le BAC, les années préparatoires ingénieur de 2 ans :s, etc. Mais ça ne change rien à mon avis :)
le systeme francais est correct mais sans plus

tout le mond n'a pas cours le samedi mais au college le mercredi (au lycée c'est les deux mais on dans la vie active sa sera surement comme ca )

le bac est un examen de fin de scolarite tout a fait normal
bon les prepas c'est chiant mais comme les places sont tres cher c'est normal de se preparer

au fait est ce qu'un belge pourait m'expliquer comment ca se passe en belgique une fois  :msnwink: ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Oui tout à fait François.

C'est vrai que même si on en a marre de l'école, des études, il faut se dire que c'est une grande chance...

Pour ce qui est des horaires, c'est vraiment chiant !! De mon coté, quand je fais 8-12h  13-18h les vendredi et lundi, que j'y vais le samedi matin et le mercredi, et bien c'est très chiant !!! En france, l'école est assez "dur" comparée aux autres pays. Attention, je parles par rapport aux horaires et toutes ces choses là !

mais quand on voit qu'en Allemagne, les cours se font seulement le matin...  :rolleyes: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui mais le systeme allemand est pourrie (source le monde de l'education et ma prof d'allemand qui enseignait le francais en allemagne )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Super Baloo

de toute facon tous les pays trouvent toujours mieux ailleurs !!

En france, au lycée c'est chiant cours le samedi etc... mais une fois le bac passé, c'est beaucoup plus leger...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationde toute facon tous les pays trouvent toujours mieux ailleurs !!

En france, au lycée c'est chiant cours le samedi etc... mais une fois le bac passé, c'est beaucoup plus leger...
Ben, à ce qui paraît le lycée c'est mille fois mieux que le collège car on est plus libre :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.