Chiens servant d'app?ts aux requins!

Démarré par Willyfan2bibi, 03 Octobre 2005, 21:03:06

« précédent - suivant »

toymachinnn

Pour dire quelque chose que je n'avait pas çité ci-dessus, j'étais belle est bien entrain de corriger mes fautes, cela n'a pas pu se terminer vu que ma connection a sauté, donc, je n'ai pas pu envoyer. Puis après je me suis absenté, donc je n'ai pas pu corriger mon message. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Faut dire que chaque personne use de plus en plus d'imagination pour trouver une raison pour expliquer leur fautes....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

N'importe quoi ici...
Vous dîtes vraiment que des bétises, vous en savez stricement rien, vous êtes devant votre écran, comme moi même et vous même, tu crois vraiment que je vais raconter des bétises à se sujets, c'est vraiment débiles. On dirait que ce forum est l'armée, on doit bien écrire, ne pas écrire de bétises, ne pas écrire de messages inutiles, c'est bon, on est pas au boulot. Un forum est fait d'une manière générale du sujet du forum d'une manière libre, je sait il y a un réglement à certaines limites mais la il faut pas pousser, on fait 5, 6 fautes, je sait, le lecteur à du mal a comprendre le message, mais je crois que peut-être je fait des fautes, mais mes messages sont quand mêmes lisibles. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationPour dire quelque chose que je n'avait pas çité ci-dessus, j'étais belle est bien entrain de corriger mes fautes, cela n'a pas pu se terminer vu que ma connection a sauté, donc, je n'ai pas pu envoyer. Puis après je me suis absenté, donc je n'ai pas pu corriger mon message. <_<
C'est dommage que ca te soit arriver sur le seul message que tu voulais modifier...  (Car les autres que tu écris sont dans le même état..)  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#74
CitationN'importe quoi ici...
Vous dîtes vraiment que des bétises, vous en savez stricement rien, vous êtes devant votre écran, comme moi même et vous même, tu crois vraiment que je vais raconter des bétises à se sujets, c'est vraiment débiles.
Oui, je le crois..
CitationOn dirait que ce forum est l'armée, on doit bien écrire, ne pas écrire de bétises, ne pas écrire de messages inutiles, c'est bon, on est pas au boulot.
non, on n'est pas à l'armée.. (Tu ne sais même pas ce que c'est...)  On n'est pas non plus au boulot (avec une telle orthographe, je crains que tu aies du mal à en trouver)..   On est simplement bientôt 2000 inscrits et il y a une poignée qui s'obstine à ne pas vouloir faire d'effort sur l'écriture...  Alors, je te dis une chose.. On doit faire l'effort pour lire tes messages et ceux de tes congénères... C'est un exemple flagrant de votre égoïsme.. "Après tout, puisqu'on arrive à me lire.. Pourquoi je ferai des efforts".. Et bin, mettez-vous 2 sec à la place des lecteurs étrangers qui tentent de déchiffrer et de comprendre ce que vous dites...  On a déjà répété des centaines de fois que les efforts devaient être faits pour eux... Mais rien!! Personne ne change!!  Si réellement, vous êtes incapable d'écrire sans trop de fautes.. Et bin utilisez un correcteur d'orthographe avant de poster.. Ca sera plus simple!!
CitationUn forum est fait d'une manière générale du sujet du forum d'une manière libre, je sait il y a un réglement à certaines limites mais la il faut pas pousser, on fait 5, 6 fautes, je sait, le lecteur à du mal a comprendre le message, mais je crois que peut-être je fait des fautes, mais mes messages sont quand mêmes lisibles.
Tous les message sont lisibles.. Quand le lecteur fait des efforts!! Alors pour une fois, sortez vous les doigts du c** et écrivez sans faute!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Punker4Ever

#75
CitationN'importe quoi ici...
Vous dîtes vraiment que des bétises, vous en savez stricement rien....blablabla....
Mets tes efforts à ne pas faire de faute et tu n'auras pas à inventer 3 tonnes de raisons pour expliquer les fautes que tu fais car tu ne te révises pas et tu écris sans même regarder ton écran et tout ira bien. Du même coup nous n'aurons pas besoin de dire «n'importe quoi».
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Alors moi, suis complétement d'accord avec vous les gars, j'en ai même oublié l'objet du message
Marre des fautes, marre de devoir relire sans cesse, marre et re marre
Apprenez à écrire et SURTOUT, à inventer des excuses un peu plus plausible sur vos fautes ...
*** Lo2 ***
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne