Chiens servant d'app?ts aux requins!

Démarré par Willyfan2bibi, 03 Octobre 2005, 21:03:06

« précédent - suivant »

Willyfan2bibi

TF1 a annoncé à l'instant que des hommes utilisaient un chien comme ameçon pour pêcher des requins! Une honteuse torture bien réelle de nos jours!
Moi qui adore les chiens, je ne pouvais laisser passer ça!
Et dire que les criminels n'ont reçcu qu'une peine de deux ans de prison! Ca marite bien plus que ça!
Qu'en pensez-vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane

Moi;  je pense qu'on devrait remplacer les chiens par des dauphins  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#2
[span style=\'font-size:7.0000000000005pt;line-height:100%\']quand je pense qu'il y a des gosses qui crèvent de faims dans la monde[/span]

Sinon, si on faisait des hamburgers au chien pour servir d'appat aux requins, ce serait déjà mieux non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didyz

#3
Oué bas toi tu sort... dsl me mal prendre ta connerie mais j'ai horreur d'entendre des choses pareil...

--------------------------------

C'est lamantable, ça merite largement plus que deux ans de prisons... Vivement qu'ils y en aillent qui tombe à la flotte  :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#4
CitationOué bas toi tu sort... dsl me mal prendre ta connerie mais j'ai horreur d'entendre des choses pareil...

--------------------------------

C'est lamantable, ça merite largement plus que deux ans de prisons... Vivement qu'ils y en aillent qui tombe à la flotte  :angry:
sorry j'ai pas vraiment de pitié pour les clebs quand je vois tout ce qui se passe dans le monde..

J'avoue préfèrer donner mon argent à des organismes tel que child focus, medecin sans frontière ou encore Amnesty international plutôt qu'a greenpeace :rolleyes:
et si au lieu de créer des topics sur des chiens servant d'appats aux requins vous en feriez pas sur les attentats qui se produisent chaque jour en irak, les femmes battues partout dans le monde, les gosses qui disparaissent et se font violer quasi quotidiennement également partout dans le monde, la pollution et l'effet de serre,sans parler des gens qui crèvent de faim ou se font tuer pour un oui ou un non, la guerre maiprisante des usa pour le petrole, les gens innocents qui se font tuer pour, et si je devais continuer de les énumerer, j'aurrais pas fini l'année prochaine!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

#5
Sa mérite plus de 2ans voyon don...les prisons débordent et des gens qui tuent des humains, avec 3tonnes de circonstances et de preuvent qui ne tiennent pas debouts ont moins que sa faut pas exagérer il y a des choses bien plus pire dans le monde qui ne sont pas dénoncés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#6
excusez moi, mais 2 ans de tôle pour tuer un clebs, c'est abusé, comme en parle Nico -TRZ-, j'comprends pas comment vous pouvez pleurer pour de vulgaire clebs alors que dans ce monde de mer**, des milliers d'êtres humains crêvent la gueule ouverte sans que quiconque se bouge le c** pour les aider ! J'crois sérieusement et j'espère que vous y réfléchirez, qu'avant de penser au confort de médor ou de rex et autre clebs qui "souffrent" dans le monde, faudrait d'abord que l'humain soit traité d'égale à égale dans le monde entier, et j'vous assure avec des trou du c** qui posent des auto-collants du style "plus je vois l'homme, plus j'aime mon chien" ou encore "je freine pour mon chien, pas pour les passants" (slogans vus et revus sur un nombre afflingeant de voitures rien que dans mon cartier) c'est pas pret de s'améliorer !

Et je remercie Punker4ever qui soulevent aussi quelque chose de très important a ne pas oublier, les prisons, c'est overbooké, les conditions sont excécrables et finalement, un truc qui est sensé punir, faire comprendre l'erreur et "remettre" le fautif dans le droit chemin (quand celui ci est condamné, n'oublions pas que nous sommes toujours dans un monde à plusieurs vitesses ou la thune est roi et ou, excusez moi, mais t'as pas interet à être black si t'es inculpé parce qu'avec ou sans thune, t'es sure d'en chier bien plus qu'un blanc lambda...) ne fait que renforcer la haine que les détenus ont envers la société et ils en ressortent finalement peut-être plus criminels qu'avant !

Alors les défenseurs des clebs, qu'ils aillent gentillement se faire ... et qu'ils la ferment jusqu'à ce que la condition humaine soit digne de ce nom pour tout le monde.

Edit : Texte moderé et un rien censuré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

alouix

Mmmmh des sujets comme je les aime !

Tout à fait d'accord avec Nicolas -TRZ- et raziel188 !

Mais faut pas cracher sur Greenpeace non plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

CitationMoi;  je pense qu'on devrait remplacer les chiens par des dauphins  :lol:
Qu'on ne devrait ne donner aucuns appâts ! Le dauphin est un de mes animaux préférés donc j'ai horreur que tu les "traites" de cette sorte !

Dieu fait pleuvoir les calamités sur tous ceux qui brutalisent les animaux. :angry: :angry: :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationDieu fait pleuvoir les calamités sur tous ceux qui brutalisent les animaux. :angry: :angry: :angry:
L'homme est un animal et il me semble que les calamités ne pleuvent pas trop sur nous,
quand même ;)


Quand au reste, j'aime votre tolérance.. En Inde, les vaches sont sacrés et personne ne penserait à les tuer (ni, encore moins!!, à les bouffer)...  Et chez nous, régulièrement, on nous montre des videos d'abattoirs ou de bouffeurs de steaks...  Ca doit horrifier les hindous.. Et si un mangeur de steak était condamné, ca vous ferait quoi??   <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden