News Parcs inaccessible

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 30 Juillet 2003, 10:07:00

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

News Parcs est inaccessible depuis maintenant presque 2 semaines, la raison ? Free (l\'hébergeur gratuit) a décidé de bloquer le compte car selon eux \"il contient trop de documents ou un traffic que Free ne peut générer\". Du jour au lendemain, sans aucune alerte, ils nous ont coupé l\'accès FTP et le site est également inaccessible pour les internautes !

Matthieu est en train de négocier pour récupérer l\'accès, il a déjà essayé d\'installer le site ailleur mais ça n\'a pas marché.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Trop de visiteurs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Visiblement, et trop de documents photos stockés !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mediaparc

Il à dépassé la limite de stokage ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et bien quand on parle du loup ! Free a remis le compte en ligne mais il est vide :( Matthieu va remettre NP ce week end !

Pour répondre à ta question Mediaparc, je ne pense pas qu\'on était à la limite, mais selon eux on stockaient trop avec trop de visites (donc de bande passante)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anonymous

hi all ! je vous ecris d\'un PC que j\'ai trouvé sur la route de mes vacances ;)


Bon, apparement, Free a enlevé l\'interdiction d\'accéder à News Parcs. c\'est un bon pas :D

Bon, je vais faire mon possible ce WE (puisque je serai rentré) mais, j\'ai vu quelques petits couac comme la base sql qui n\'a pas vraiment l\'air opérationnelle...

Alors, je vous tiens informé

Matt.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

bon, alors, le ftp marche pas ... va falloir que je trouve une solution à ça.
Je vous promet pas de date, mais le plus tot sera le mieux pour le retour de News Parcs.

Je vasi voir à m\'en aller de free eventuellement aussi ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

ok, bonne chance a toi !! :)

en tout cas, j\'attend le retour de News Parcs avec impatience.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

math7777

J'espère que sa refonctionnera vite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

#9
Quand c'est gratuit on peux prévoir des choses de leur part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions