[Disneyland Paris] Saisons d'Halloween et de Noël 2017

Démarré par Olivier R., 29 Août 2017, 20:59:13

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstefHeu.. on la prend comment la rumeur?

On la prend comme une rumeur, et c'est justement traité dans le salon des rumeurs. ;)
Un nouveau coaster à Disneyland Paris ?

Donc pour en parler, c'est là-bas.

En attendant je n'ose pas regarder les vidéos postées par Teddy : je serai à DLP dans 4 jours et j'aimerais garder la surprise des shows de Noël. J'ai vu quelques photos du big-band et ça a l'air vraiment très classieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un petit compte-rendu, j'étais hier à Disneyland Paris pour profiter de la saison de Noël... ça faisait longtemps !
Nous nous sommes volontairement limités au parc principal pour éviter de courir partout.

Le temps fort de notre journée aura été marqué, à l'unanimité, par le spectacle Mickey et le Big Band de Noël / Mickey's Christmas Big Band : un show absolument génial, à l'américaine, avec big band, 2 chanteurs et 2 chanteuses en live, des danseuses et des danseurs de claquettes, et avec Mickey, Dingo et Minnie. C'est réjouissant, très entrainant, un vrai show à l'américaine !

J'avais refusé de me spoiler en regardant les vidéos, et du coup j'ai été surpris par la Parade de Noël Disney. En vérité je m'attendais à une petite cavalcade mais pas du tout, c'est une vraie parade (pas aussi longue que la parade quotidienne mais tout de même).

On n'a pas vu le show avec Stitch. Et j'aurais aimé voir Mickey et la Magie des Lumières de Noël qui a lieu à Town Square au pied du sapin, 30 minutes avant la fermeture du parc. Mais on a préféré profiter d'un certain land de nuit et de ses attractions aux attentes fortement réduites. :P Pas grave, je viens de le rattraper sur Youtube et au final je n'ai pas vraiment de regret :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Hier? Et tu n'était pas à l'AP pour la (les) nouvelles scènes de Star Tours 2?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Heu l'AP ? L'avant-première ? Ah non j'ignorais totalement, ils ont fait un truc ?

Par contre comme je disais dans l'autre sujet, on a eu droit à une nouvelle séquence pour le coup. Mais alors, s'il y avait un truc, ça expliquerait peut-être pourquoi l'attraction a ouvert seulement en milieu d'après-midi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Il y avait une AP destinée aux blogueurs/modos/admins de sites, vous n'en aviez pas reçue une? Perso, pas possible d'y aller (boulot). Bon si j'ai bien compris, soft opening jusqu'au 22 novembre, puis c'est les nouvelles scènes pour tout le monde jusque fin de l'année et retour aux scènes aléatoires après (lu sur DCP).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Non pas du tout. D'ailleurs, c'est à se demander qui les influenceurs sont censés influencer ? Je n'avais absolument pas entendu parler de cette avant-première, j'étais persuadé que l'attraction était en panne une bonne partie de la journée. ;)

On dérive doucement, à la base il y a un sujet dédié à Star Tours :
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=20853.110
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 19 Novembre 2017, 08:14:32
Bon si j'ai bien compris, soft opening jusqu'au 22 novembre, puis c'est les nouvelles scènes pour tout le monde jusque fin de l'année et retour aux scènes aléatoires après (lu sur DCP).

Grosso modo, c'est ça ^^

Sinon, petit retour très rapide sur la saison de Noël à Disneyland Paris : d'une manière générale, les animations et les spectacles sont de grande qualité. Par contre, la décoration (notamment au Parc Disneyland) est quasi inexistante, et pas du tout du niveau des années précédentes (effet 25ème anniversaire je suppose, ils ne voulaient pas en faire des tonnes). J'espère qu'en 2018, il y aura un retour d'une thématisation un peu plus poussée.

Je trouve sympa le fait de pouvoir fêter un Noël Enchanté au Parc Disneyland, et un Noël Super Star au Parc Walt Disney Studios. Le spectacle nocturne sur le Hollywood Tower Hotel est plutôt réussi d'un point de vue visuel, mais souffre de quelques problèmes de rythme selon moi.

La Parade de Noël au Parc Disneyland : un vrai plaisir, tous comme les trois spectacles de saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld