Démarré par Sebio, 24 Avril 2007, 23:43:52

« précédent - suivant »

Sebio

Voila le premier trip de la saison, entre Espagne, France et Allemagne (enfin le but premier était Madrid, le reste s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

je veux bien la vanne, m'en souvient plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Sebio
Juste à côté, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Sebio

Citationje veux bien la vanne, m'en souvient plus

Souviens toi, avec le Typhoon, ses passagers volantes/voleurs et les CRS qui passent à coté

Citation de: ErYx
Les papillons d'Alice, c'est un spinning custom de chez Reverchon  

Ah oui, petite erreur de frappe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Merci beaucoup pour ce Trip Report bien sympathique, Sebio  .
Quand j'étais plus petit, moi aussi j'allais assez souvent au Jardin d'Acclimatation et c'est vrai que, quand on est habitué aux sensations fortes on est déçu du parc.   La déco est très sympa, pas sur les manèges en revanche, pour eux une simple façade fait l'affaire, mis à part le Dragon qui est dans un très beau cadre avec sa marre juste en dessous.   Les chaises volantes ne sont pas mal, les Papillons d'Alice pas mal non plus en revanche le parcours est trop court et je me demande bien à quoi sert le filet en dessous du lift (peut-être pour rattraper les passagers qui tomberaient lors d'un accident éventuellement   ), le Tacot Express pour moi reste le meilleur coaster du parc, avec une bonne accélération vers la fin juste après la descente et un parcours très original frôlant les jets d'eau et la Sauterelle qui parfois, provoque de petits airtimes de temps en temps   Pour ce qui en reste c'est de la grande banalité   Et il me semble que le prix est excessivement cher suivant le nombre de tickets que tu prends si tu veux bien t'éclater mais bon on comprend tout de suite quand on pense qu'on est à Neuilly  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Sio

#6
Tu l'as dit Shake Off... Tacots Express doit sûrement être le Soquet le plus fourni en airtimes  

Quant au Dragon, il me semble que ce sont des grilles en métal pour éviter la chute d'objets sur le chemin de la sortir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sebio

#7
Désolé pour le retard, je suis en examens actuellement.

On en était donc au samedi. Après avoir retrouvé Max, on se dirige vers CDG où notre avion devait décoller à 14h10, mais ce n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

DrAGoN KhAn

#8
Merci pour ce TR et ces photos bien sympathiques!
J'attend le reste avec impatience  

P.S. : Bon courage pour tes exams !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#9
Voila, examens terminés et 4 mois de vacances qui débutent (voilà pourquoi j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf