Le détail qui tue

Démarré par Iliade, 29 Décembre 2003, 12:25:39

« précédent - suivant »

Dready

Peu etre mais c'est pas tres pratique pour ce relire lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

avec un miroir peut etre :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NicoTek

on dérive !!!!! looooool  :P  :P


il est trop long ce preshow !!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Non il est pas long du tout. Ce que je comprend pas c'est pourquoi on fait pas rentrer les gens dedans au début du film. Parcequ'on arrive en plein milieu là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui on rate la moitié du speach qui pourrait nous faire comprendre c'est con tres con  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

J-M-T

Petite explication du procédé :
Ce système s'appelle le "Showscan", il a été inventé par Douglas Trumbull, génie des effets visuels (2001, Rencontres du 3e type, Blade Runner...) dans les années 70.
L'idée était de trouver un substitut intéressant à la 3D ne nécessitant pas de port de lunettes spéciales. Le principe est de duper l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci beaucoup JMT pour toutes ces precisions historiques c'est vraiment sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ouep très cool ! Crois tu d'ailleur que c'est vraiment pour la qualité technique que le préshow est écourté ainsi ? Car ils nous font partir avant la fin également ! Et que début 2002, on rentrait parfois un peu avant, alors que là aussi la scène avait aussi commencée, d'ailleur la scène débute avec juste le régisseur qui bosse, donc on voit déjà "l'effet". Je pense qu'en fait ils ont un problème technique, ou alors pour éviter d'arrêter l'animation à chaque fois ! En effet, ça tourne en continu, quand la scène se termine, hop, on voit que le film recommence au début (flagrant !), donc c'est peut être pour éviter que les gens voient ça qu'ils ont écourter non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

Non en fait je crois qu'a l'origine le preshow devait etre beaucoup plus long. Mais ceux qui ont participés aux avant premières de decembre 2001 ont donné des avis très négatif et donc le preshow fut raccourci. Maintenant je crois quand même que les portes d'ouvrent trop tard car le groupe est déja en train de travailler bien avant. De plus on entend la phrase "veuillez vous avancer au fond du studios..." et les portes ne sont pas encore ouverte à ce moment. Tout laisse penser qu'a l'origine elles auraient du s'ouvrir plus tot.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Tu as certainement raison, GoldenEye. Je me demande ce qu'il y avait de plus à l'origine.
Enfin, tel qu'il est à présent, je le trouve pas mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions