MagicLand

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 30 Juin 2004, 18:34:30

« précédent - suivant »

wolf63

C'est une honte de mentir a ce point  :angry:  :angry:  :(  :(  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

C'est pas le parc d'origine du Bounty de SFB ???

IL me semble que oui.    :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


funcoaster

CitationJ'arrive pas à reconnaître le coaster Intamin qu'ils utilisent sur la photo... il vient d'où?
Je ne sais pas, mais on dirait que sur le train c'est écrit:

"Super roller coaster :laughing: "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Simon-PARKOTHEK-

Pourtant le Super Roller Coaster est toujours signalé sur les plans pour cette saison.


Une petite remarque concernant le changement de nom .... il y a 3 ans, El Dorado City était un petit parc sympathique sans réelle attraction, mais avec des spectacles sympas et quelques quartiers pas mal faits comme celui des Indiens ou le Mexique.

Le parc a ensuite été racheté par un couple de forains (d'où le grand remue-ménage fait autour d'attractions fantômes....). Le parc a continué à vivre sous la marque El Dorado City... puis en 2004, changement de nom et de "concept" si on peut dire. MagicLand est né, sans vraiment savoir où aller...

Depuis 2000, El Dorado livre une guéguérre sans nom à Ok Corral (ce dernier a une très forte renommée dans la région). Bref, El Dorado pompe pas mal sur Ok Corral... pour preuve, "ouverture prochaine du MagicCamping en 2004" ... juste histoire de prendre le concept made-in hollande d'Ok Corral.  Pour annoncer ça en cour de saison, c'est louche, ça sent le pas planifié du tout.

La semaine prochaine, je me rends sur place pour mener l'enquête. Je vous tiendrais au courant.   (si j'en reviens vivant  <_<!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationC'est pas le parc d'origine du Bounty de SFB ???

IL me semble que oui.    :question:
Non, le Bounty vient de Zygofolis, un parc qui a fermé au début des années 90 du coté de Nice.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Bon courage Simon ! C'est quand même dommage qu'un petit parc sympa deviennent un parc come ca !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ROMAIN13

j'habite a coté de ce parc!
NE PAS Y ALLER!!!

Pas de montagnes russe! juste un vieux banzai de fetes foraine!
un enterprise de fetes foraine un bateau pirate un flume ride petit et nul et bcp de maneges pour enfant!

malheuresement ds notre region il n'y a rien! a part ok corral mais bon fo pas s'attendre a gd chose! TRES TRES vieux maneges ou la seule sensation c'est de se demander si on va sortir vivant!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Le Banzaï n'est plus là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ROMAIN13

CitationLe Banzaï n'est plus là...
oui pardon je viens de voir ca!

donc maintenant il n'y a vraiment rien c dommage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions