envie d'un job disney... mais lequel ?

Démarré par yoyo, 10 Février 2004, 13:13:36

« précédent - suivant »

yoyo

Bonjour à tous !

Je voulais juste savoir (comme je sais qu'il y a pas mal de cm ici) quel était le job le plus sympa ?

Je m'explique : j'aimerai bien passer l'été à travailler là bas mais le probléme... c que l'été c'est les mois les plus beaux de l'année donc tant qu'à faire à pas avoir de vacances... autant s'amuser dans son job !!  ;)

Merci d'avance de vos réponses !  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

moi je suis pas CM mais le plus sympa c'est sans conteste sur les attractions, mais sache que chez disney tu auras très peu de chance de choisir ton poste surtout si tu es saisonnier, les postes sur les attractions sont très prisés, un conseil prend toi y tôt si tu veux pas te retrouvé en food ( restauration )!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

topblaireau

Je ne suis pas d'accord.

Tout dépend d'abord de ta personnalité mais surtout d'où tu vas tomber.

Chaque attraction à ses avantages mais ses inconvénients. Et certaines plus que d'autres mais étant guest vous ne pouvez pas vous en rendre compte.

Et c'est vrai, on ne choisit pas sa section et ni son lieu de travail. Tu peux à la limite émettre quelques objections comme je ne veux pas faire ceci ou celà. Ca marché parfois.

Mais garde l'esprit large car peu ont ce qu'ils souhaitent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Moi ma question est plus simple,
je n'arrive plus à aller sur la nouvelle version du site de DLRP car nos machines sont sous linux et on n'a pas le dernier plugin, donc je ne risque pas de le faire,
mais est-ce que quelqu'un pourrait indiquer à ceux qui souhaitent envoyer un CV, quelle adresse utiliser?
Merci d'avance, lol :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Disneyland Resort Paris
Service net Recrutement B.P. 110
F-77777 MARNE LA VALLEE cedex 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions