Achat d'actions

Démarré par yoyo, 16 Décembre 2003, 19:43:18

« précédent - suivant »

yoyo

bon c'est déci dé je m el ance en nominatif pur comme le dit pat (merci a tous d'ailleurs pour vos reponses, j'y vois plus clair maintenant), mais j'avais juste une question y'a des avantages a en prendre tel ou tel nombre ?? je pensais partir sur 100 actions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Pour le club actionnaire gratuit c'est mini 350...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Formulaire d'inscription au Club Actionnaire : formulaire_adhesion.rtf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zenewstitch

bonjour,
juste une petite question : est-ce que ça veut dire que lorsqu'on possede un compte-titre on ne recevra pas la convocation pour l'AG ? que faut-il faire pour y assister alors ? et pourquoi faut-il "bloquer les titres pour l'AG" ?

merci pour vos réponses car j'ai ouvert un compte titre pour des action Euro Disney il y a a peine un mois et j'ignorai cela
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citationbonjour,
juste une petite question : est-ce que ça veut dire que lorsqu'on possede un compte-titre on ne recevra pas la convocation pour l'AG ? que faut-il faire pour y assister alors ? et pourquoi faut-il "bloquer les titres pour l'AG" ?

merci pour vos réponses car j'ai ouvert un compte titre pour des action Euro Disney il y a a peine un mois et j'ignorai cela
si tu parles d'un compte titre comme le PEA, tu devrais recevoir ta convocation et tes infos sur le Club.

Perso, je n'ai pas de problème pour recevoir les infos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf