BRAVO !

Démarré par Nicolas -TRZ-, 02 Août 2003, 00:45:10

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

TOUTE MES FELICITATIONS
forum clair, proposant beaucoup de service!!!
bravo a tout les administrateur! c'est du beau boulot
:thumbup:  :thumbup:  :cheers:  :pepsi:  :pepsi:  :pepsi:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

j-a-f-f-a-r

Lol super enfin parti le Phpbb2

Bienvenue au Poxer board ( tt comme http://www.dlrptv.com/interactive/forum/ )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

Mediaparc

Félicitation et Bon travaille.

Au juste combien de temps avez vous passés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationFélicitation et Bon travaille.

Au juste combien de temps avez vous passés ?
Assez longtemps je penses car cela fait depuis très longtemps que les admins parlent d'un changement sur Ameworld et la je crois que c'est fait et même bien fait  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationAssez longtemps je penses car cela fait depuis très longtemps que les admins parlent d'un changement sur Ameworld et la je crois que c'est fait et même bien fait  :rolleyes:
Tiens je suis curieux de savoir combien temps ça prends à réaliser un forum comme celui là :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationTiens je suis curieux de savoir combien temps ça prends à réaliser un forum comme celui là :question:
A la base, je ne penses pas que le temps doit etre exessif, mais comme les admins ont fait, c'est à dire, le transfert de tout les utilisateurs et messages, ca du vraiment leur prendre du temps, je dirais 2-3 mois environ <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Salut à vous tous !

Un grand grand merci pour toutes vos félicitations et vos encouragements ! Cela nous fait énormént plaisirs et nous motive dans notre travail !

En fait la constitution de ce nouveau forum n'a pas été si longue, Matthieu avait proposé IVB en mai, on a accepté, puis seul lui y a bossé (installation et compagnie). Au mois de juin, avec les exams on n'a pas beaucoup avancé... en juillet enfin y avait le Tour de Force ;) puis au retour pas mal de travail pour Matthieu et Hitmaaan, je me suis occupé de chose ét d'autres, Rafiki a rédigé pas mal de choses, on a tous fait quelques tests, modifier le template, la news box, faire un nouveau logo plus sympathique, traduire l'aide en français, etc. Bref, je dirais 3 mois de temps, mais un gros mois et demi de travail !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.