[Fraispertuis City] Nouveauté 2018 : Mission Fraispertuis City

Démarré par Freddo, 06 Avril 2018, 21:40:11

« précédent - suivant »

France

Merci à toi AlexHL, ainsi qu'un immense merci à Freddo pour cette très belle interview ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Freddo

Vous m'avez devancé, mais ça me fait bien plaisir, car ça prouve qu'elle était attendue cette interview. Merci encore à vous pour vos questions. J'espère que vous y avez trouvé des réponses intéressantes. Pour ma part ça a été encore une fois un plaisir de la réaliser.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue et que ça intéresse, elle est ici : https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2018/

Sinon, Fraisp'fan a été mis à jour avec un compte rendu illustré de la première journée de la saison 2018 :  https://www.fraispfan.fr/2018/04/22/reouverture-du-parc-sous-le-soleil/



Bonne lecture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

#12
Bien sûr qu'elle est attendue cette interview ! :D

Mes opinions par rapport au contenu :
- dommage concernant les évènements inopinés qui ne sont pas la priorité du parc car de son côté, Festyland essaye de mettre ça en place et pour ce dernier, ce genre d'animation fonctionne. Même chose pour le parc du Petit Prince avec des animations pendant leurs nocturnes et en été. :-\
- de même, je suis déçu d'apprendre que la mine est trop étroite pour accueillir un parcours...
- c'est bizarre d'entendre qu'un rafting prend de la place car Mystery River ou des Hydrolift de Zamperla ne sont pas gourmands en emprise au sol, mais le parc est bien plus au fait que moi.
- nous n'avons pas d'info concernant les sœurs gestionnaires, elles n'ont pas voulu intervenir ?
- tant mieux si le parc n'investit pas dans le VR !
- pas d'envie d'aires de jeux ? Étonnant car de nombreux parcs en proposent et elles sont très vite investies par les familles.

Merci du partage et des photos ! ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

France

Quant à moi, je suis très ravi d'apprendre qu'un coaster aquatique pourrait être étudié par le parc comme investissement futur, en guise d'ajout de nouvelle attraction ! Cela pourra faire une exclusivité française pour le parc, ce qui n'est pas négligeable pour pallier aux offres de la concurrence. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Freddo

Citation de: AlexHL le 23 Avril 2018, 20:07:19
- nous n'avons pas d'info concernant les sœurs gestionnaires, elles n'ont pas voulu intervenir ?

Ah oui, tu fais bien d'en parler. Alors je ne les ai pas oublié, par contre comme je te le disait il m'était impossible de réunir tout le monde pour cette interview. Je prévois donc de prendre du temps plus tard dans la saison pour les interroger. Cela ne se voit pas à la lecture mais Sophie, une des fameuse sœur est venue prêter main forte à Patrice dans les réponses concernant le partenariat avec la MAI et l'origine du projet de Mission Fraispertuis City.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

AlexHL

Citation de: Freddo le 23 Avril 2018, 20:35:33
Citation de: AlexHL le 23 Avril 2018, 20:07:19
- nous n'avons pas d'info concernant les sœurs gestionnaires, elles n'ont pas voulu intervenir ?

Ah oui, tu fais bien d'en parler. Alors je ne les ai pas oublié, par contre comme je te le disait il m'était impossible de réunir tout le monde pour cette interview. Je prévois donc de prendre du temps plus tard dans la saison pour les interroger. Cela ne se voit pas à la lecture mais Sophie, une des fameuse sœur est venue prêter main forte à Patrice dans les réponses concernant le partenariat avec la MAI et l'origine du projet de Mission Fraispertuis City.

Ah super ! On oublie trop souvent qu'ils sont 4 à tenir cette belle entreprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Shadowdefiler

Comme chaque année, un grand merci à toi Freddo pour cet interview complète et intéressante ;)

Le parc a partagé hier un petit reportage sympa sur le parc :

https://www.vosgestelevision.tv/territoire-et-patrimoine//la-sortie-du-jice/Sortie-JiCe-Fraispertuis-city-26-04-18-cNf9Lr9RtY.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'étais au parc hier pour la première fois. J'avais téléchargé la nouvelle application la veille mais finalement je n'ai pas testé le jeu dans le parc. Les panneaux avaient tous un gros sticker "Prochainement" en travers, donc je  que ce n'est pas encore fonctionnel.

Sinon globalement, un parc absolument nickel, plein d'attractions très sympa et une thématisation impeccable. Golden Driller est une tuerie, la ronde des rondins toujours aussi bruyant, et Timber Drop un super petit coaster, dont je suis vraiment surpris que d'autres parcs ne se soient pas inspirés vu la très faible emprise au sol.

Ah tiens, un autre bon point pour le parc : quand on gagne une partie à l'attraction avec les pistolets (dont j'ai oublié le nom, le cinéma où on est assis sur un cheval et on tire sur des cibles à l'écran), l'opérateur nous remet un ticket pour une partie de jeu d'adresse au choix gratuite (limité à une partie par jour par personne). Je trouve l'intention vraiment super, d'autant plus qu'on ne gagne jamais à sa première partie de jeu d'adresse de toute façon =D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

info TV. Fraispertuis City sera dans le magazine Capital du dimanche 22 juillet, à 21h. Il sera aux côté du parc Spirou, de l'Océarium et du zoo de Cerza.
https://www.fraispfan.fr/2018/07/18/fraispertuis-city-bientot-sur-m6/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions