Indy => Retour à l'endroit

Démarré par zouri, 05 Novembre 2004, 18:03:55

« précédent - suivant »

keskonrix

Oui je ne comprend pas pourquoi Disney a pas mis un train sur deux si ce n'est pour caché !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredouillle

Et bien, contrairement à plusieurs sur ce forum, je trouve qu'il s'agit d'une excellente nouvelle car je détestait Indy à l'envers. Je vais enfin pouvoir refaire ce ride sans en sortir avec un mal de crane épouvantable  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Vasile

à l'envers ou à l'endroit y a pas de grosse différence pour la tête.

Indy à l'envers c'est vraiment extra  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#23
Vasile, je ne dirais pas ca .. ! Tout le monde ne réagis pas pareil suivant que le ride soit à l'endroit ou bien a l'envers ...
Certaines personnes aimant bien le circuit à l'endroit que je connais on fait une fois le ride à l'envers et en sont ressorti avec un bon mal de tete...bien sûr, refusant un second tour.
Quand on en vient a le comparé a Goudurix, ya un malaise .. ;)  je précise tout de meme que c'est des non fans !

Pour ma part, il n'y a pas une grosse différence entre les 2 versions mais quand meme un léger mal de tete a l'envers (ce qui ne m'empêche de le refaire ...). C'est assez bizarre puisque un ride tel que Stunt Fall ne me fait aucun effet (facon de parler  ;) ) durant le retour ...


De toute facon, il est clair que pour la majorité des visiteurs, ce changement n'a pas été bien accueillis. Ce n'est pas parceque la capacité a augmenter qu'il n'y avais plus du tout d'attente...
Dommage quand meme que si ce changement réintervient, ils n'optent pas pour un mixte des deux versions .. :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

GoldenEye

CitationC'est assez bizarre puisque un ride tel que Stunt Fall ne me fait aucun effet (facon de parler  ;) ) durant le retour ...
C'est justement pour ça qu'on aime Indy à l'envers, parceque les sensations sont géniaaaaaaaaaaaaales !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#25
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'est pas dis  ;)  J'adore les sensations que me procure Stunt Fall. Elles sont pour moi beaucoup plus présentent que sur Indy. Quand je dis aucun effets, je parle de mal de tête et non d'adrénaline...

Maintenant, je dis juste que malgré le fait que ce soit a l'envers, je n'en sort avec aucun mal de tete contrairement à Indy :rolleyes:  enfin bon, j'aime tout de même Indy a l'envers même si je le ferais pas en continu pendant 30min... :P

C'est vrai que la meilleur solution aurait été de laisser au moins un train a l'envers mais bon ... on verra bien ca quand ce sera fait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Grailler

De toutes façons, Indy au départ n'était pas fait pour être à l'envers. Si ils ont décidé de le mettre à l'envers, c'est pour rajeunir l'attraction et pour la différencier de BTM. Alors, maintenant qu'ils se sont rendus compte que ce coaster faisait mal à la tête, hop, on le remet à l'endroit et voilà ! Vrament, je trouve ca débile : c'était l'une des seules montagnes russes à l'envers en france, avec un looping en + (hormis les boomerangs). Et en plus, l'endroit ne va pas arranger les choses : il y aura toujours des vibrations, même si on pourera voir le parcours et anticiper les virages. La solution, pour moi, aurait été de changer les wagons et surtout les appuis-têtes qui pour moi sont à l'origine de tous ces mal de crâne : regardez sur les boomerangs, vous n'avez pas mal à la tête (ou presque pas) alors que le parcours est bien plus intense ! Mais les appuis-têtes, eux, sont adaptés !
Enfin bref, encore une erreur de la part de disney je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Ce serait vraiment, j'avais pensé à mettre sur le layout, un train à l'endroit, un train à l'envers...
Ca le ferait non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Oui c'est une bonne idée mais à mon avis il ne feront pas ca pour la raison qui a été évoquée plus haut : cacher les éclairages et autre trucs... Si il y a un train à l'envers et un à l'endroit en alternance ils n'ont plus aucune solution pour planquer tout ca... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Dites, à quoi servent les projecteurs sur les structures ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions