[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

Gravity

Ouais bon la faut pas non plus pousser supercosmos...  ::)

En quoi ta perspective est-elle plus objective que celle des autres? Je suis tout a fait d'accord d'accepter que chacun ai une opinion differente, et que chaque opinion sera subjective selon les experiences personnelles, et c'est exactement le but d'un forum de discussion.

Mais de la a venir avec tes grands air de "JE detient la verite / vous avez tort", ca commence a en gonfler plus d'un ici je crois! Si tu veux nous convaincre que tu as raison, sort nous des etudes/chiffres qui supportent tes arguments. Je crois que tout le monde ici est tres ouvert a ce genre d'echange.

Si au contraire tu n'as rien (hormis ton avis personnel) pour etoffer ton argumentaire, lache l'affaire et arretes d'attaque tout le monde, c'est juste internet, tout ira bien.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

nous somme tous des cons et supercosmo a raison (humour) je pense que superconnard et juste un petit kikou
qui est trop petit pour le faire du coup il veut le voir bruler
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

balrog

Citationblue fire : la MR à inversion la meilleur d'europe
Personnellement, je me suis arrêté la. Plus aucune crédibilité possible suivant cette phrase.

Sinon, il y a quand même un point fort : La majorité des francais "n'aiment pas les coasters/parcs". Et ça, c'est parcequ'ils considèrent les coaster comme de vulgaires "machines à vibrer et à te retourner dans tous les sens", et qu'en sortant d'un parc après plusieurs tours de mauvais coasters/flats, on a la migraine. Ca laisse pas le meilleur souvenir au monde.
Beaucoup de gens que je connais refusent d'aller  dans les parcs, parce qu'ils se sont fait mal au dos dans l temple du peril, au coup dans SM ou sont ressortis avec une migraine du Vampire. Voir parce qu'ils n'ont jamais passé le cap après avoir subi l'inconfort du Zerier Tivoli local.

Garder une vielle machine moisie, ça peut être une fausse bonne idée, certes, on réduit les temps d'attentes, mais on perd énormément de clients et on maintient cette idée, solidement encrée en France, que les coasters, c'est juste secouant et désagréable.

Je pense que dans un monde idéal, ne serait-ce que par respect du client, quand un parc à une machine à douleur comme IJ, il devraient mettre une pancarte d'avertissement à l'entrée, genre "Cette attraction historique n'est plus au standard de confort moderne".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: balrog le 08 Juillet 2017, 23:42:08
Sinon, il y a quand même un point fort : La majorité des francais "n'aiment pas les coasters/parcs". Et ça, c'est parcequ'ils considèrent les coaster comme de vulgaires "machines à vibrer et à te retourner dans tous les sens", et qu'en sortant d'un parc après plusieurs tours de mauvais coasters/flats, on a la migraine. Ca laisse pas le meilleur souvenir au monde.
Beaucoup de gens que je connais refusent d'aller  dans les parcs, parce qu'ils se sont fait mal au dos dans l temple du peril, au coup dans SM ou sont ressortis avec une migraine du Vampire. Voir parce qu'ils n'ont jamais passé le cap après avoir subi l'inconfort du Zerier Tivoli local.

Je me permets de rebondir sur ce que tu dis: "La majorité des francais "n'aiment pas les coasters/parcs"", la majorité ?

Je ne sais pas si t'as une preuve, genre une citation d'un journal ou quelque chose comme ça car perso j'y crois pas trop. Je t'avoue que dans ma vie j'ai croisé qu'une seule personne qui m'avais confié ne pas aimer les parcs. Peut-être que mon entourage est exceptionnel, peut-être que le tient aussi mais de là à en faire une généralité, je ne sais pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Citation de: balrog le 08 Juillet 2017, 23:42:08
Sinon, il y a quand même un point fort : La majorité des francais "n'aiment pas les coasters/parcs". Et ça, c'est parcequ'ils considèrent les coaster comme de vulgaires "machines à vibrer et à te retourner dans tous les sens", et qu'en sortant d'un parc après plusieurs tours de mauvais coasters/flats, on a la migraine. Ca laisse pas le meilleur souvenir au monde.
Beaucoup de gens que je connais refusent d'aller  dans les parcs, parce qu'ils se sont fait mal au dos dans l temple du peril, au coup dans SM ou sont ressortis avec une migraine du Vampire. Voir parce qu'ils n'ont jamais passé le cap après avoir subi l'inconfort du Zerier Tivoli local.

Garder une vielle machine moisie, ça peut être une fausse bonne idée, certes, on réduit les temps d'attentes, mais on perd énormément de clients et on maintient cette idée, solidement encrée en France, que les coasters, c'est juste secouant et désagréable.

Ce n'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus.

Sur un échantillon tout à fait non-représentatif de la population (lire : mes connaissances), il y a plusieurs catégories : ceux qui n'aiment pas la foule et faire la queue, ceux qui n'aiment pas "avoir peur", et enfin ceux qui trouvent juste ça trop violent. Et parfois, une combinaison de plusieurs. Ma copine a peur des grosses attractions parce que c'est trop violent. Elle a fait Oziris plusieurs fois dans sa vie, elle apprécie, mais à très très petite dose. Elle en ressort avec les jambes qui tremblent et a besoin de s'asseoir un peu.

Donc ce n'est pas "que" le fait que nos coasters soient dans la majorité vieux et inconfortables qui les rend impopulaires. D'ailleurs, ils sont en réalité très populaires, puisque malgré leur très grand débit ils affichent généralement le plus d'attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pierrot.34

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Pierrot.34 le 10 Juillet 2017, 10:15:35
Ce topic partirai pas un peu en HS ?

Pas faux !  ;D

Pour le remettre dans le droit chemin, voici une vidéo du nouveau spectacle du Parc Astérix:


https://www.youtube.com/watch?v=nIlkmTUGpYU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyPour le remettre dans le droit chemin, voici une vidéo du nouveau spectacle du Parc Astérix:

Bien tenté Teddy mais... pas du tout, n'oublie pas que c'est un sujet consacré aux 30 ans du parc. ;D

D'ailleurs au final nous parlons beaucoup de rumeurs mais rien d'officiel dans tout cela... donc ce sujet a finalement toute sa place dans la section des rumeurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ah oui en effet zut, beh je vais me rattraper comme je peux:  ;D ;D ;D

Que pensez-vous d'une ouverture tout les soirs jusqu'à 23h durant l'été ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)