[Fete des loges] Vieux coaster

Démarré par cmoiromain, 22 Août 2012, 03:31:24

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bonsoir à tous !

Tous les ans, je vais faire un petit tour à la fête des loges, à côté de chez moi. Et je me suis rappelé il y a plusieurs années (au moins dix ans), il y avait une montagne russe suspendue rouge avec un roll over. En fait, je crois même qu'il s'agissait d'un modèle proche du bat coaster de nigloland (mais ne l'ayant jamais testé, je n'en suis pas certain, mon souvenir en est très flou).
C'était mon premier inverted, et je n'arrive pas à en retrouver la trace... Certains d'entre vous auraient-ils des souvenirs à me prêter ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Salut Romain !
Pour l'instant, j'ai écumé la plupart des coasters mobiles français répertoriés par Coaster Count... Et pas de trace de ton Inverted Coaster... Il a peut-être du partir à l'étranger ;) . Je continue mes recherches :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

Je pense bien que c'est celui-ci, bien que la fiche ne dit pas qu'il est passé par la france. Je pense qu'il était justement parti à la suite en angleterre (il manque donc peut-être juste le passage par la france dans la description de rcdb)

http://www.rcdb.com/2433.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#3
^ J'allais le proposer, le Tsunami.

En tous cas il y avait eu un Inverted avant le Bat Coaster ? :o Wow qu'est-ce qu'on était visionnaire en France ! (bon un peu de sarcasme ne fait jamais de mal..!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ah, merci beaucoup, c'est bien celui-ci !
Et ça remonte à 2003, vu l'historique de la bébête, confirmé par cet article.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je confirme que c'est le même modèle que le Bat Coaster. J'ai été le faire en Ecosse celui-là !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US