[Disneyland Paris] Nöel à disney

Démarré par didounette65, 10 Juillet 2012, 08:21:05

« précédent - suivant »

didounette65

ben je me plein pas du prix du dream mais bon perso je prefère recevoir mes passeports par la poste et puis je veus y etre le 31 décembre donc il me faut le dream impérativement j'habite a 850 km je monte pas pour 2 jours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour le repas du réveillon de Noël, je te conseille un restaurant service à table. Si tu souhaites dîner sur le Parc Disneyland, pense à bien réserver à l'avance.

Pour ma part, les meilleurs restaurants services à table sont :
- le Blue Lagoon, pour son cadre exotique, la qualité des plats antillais, par contre peut-être pas l'idéal avec des enfants (qui peuvent être difficiles sur ce type de nourriture) ;
- le Walt's, pour son cadre très classe et recherché, son excellente gastronomie américaine d'inspiration française, idéale pour toute la famille ;
- le Silver Spur Steak House, plus classique, mais convient à toute la famille, le cadre "saloon" plait généralement aux enfants, et je trouve l'ambiance et la déco très sympa pendant la saison de Noël.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

didounette65

merci pour ce tour d'horizon trés instructif effectivement le blue lagon me plait mais ne conviendra pas a mes enfants aprés j'hésite pour les 2 autres c'est le prix qui va me décider je pense  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

coucou
alors je viens  d'appeler la centrale des reservations pour le moment seul les rèveillons du new port bay et de l'hotel new yort et le steak house du disney village sont ouverts .

j'ai demander le tarif pour 5 personnes(2 adultes et 3 enfants) pour le new port bay club et a 5 avec le passeport annuel dream sa reviens a 517 euro .(dinet avec personnage formule buffet)

La personne m'a dit que la reduction passeport dream est plus intérréssante que la reduction actionnaire (60 euro de différence).

j'attend d'avoir mes passeports pour reservé car il leur faut le numero du paseport pour justifié la reservation a ce prix.

Voila j'en dirais plus d'ici je pense 1 mois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

bonjour a tous

alors aprés avoir pas mal hésiter je pense avoir fais un choix quand au endroit du parc ou je souhaite passé les reveillons.

Pour noel sa sera surrement le restaurant invention du disneyland hotel (si bien sur il reste des places quand je reserverais).

Pour le jour de l'an je pense opter pour le walt's .

comme sa je teste le buffet et le service a table pour noel sa ne me derange pas de passé noel dans un hotel du parc pour le jour de l'an je préfére resté sur le parc méme.

voila je vous confirmerais dés que j'aurrais effectuer les reservations .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

didounette65

oui une petite revanche sur la vie l'année derniére mon homme a passé noel en réa et le jour de l'an entre la vie et la mort suite a un accident ......................... je rentrerais pas dans les détails mais j'ai passé les pire féte de fin d'année de ma vie donc ce noel a disney c'est une revanche pour se dire qu'on a gagné et quoi de mieux pour le coté féérique que disney!!!!

Par contre je vous raconte pas le budget méme si je fais au moins chers lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

T'as bien raison faut se faire plaisir !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Benjo

J'ai passé le Nouvel An dernier à Disneyland avec ma copine.

Après renseignements sur les différents lieux, menus et tarifs des diners, notre choix s'est porté sur le Garden Plazza.

Plusieurs raisons à ce choix : Nous n'y étions jamais allés. Le menu nous plaisait. Le resto est au c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

bonjour
oui sa ne m'etonne pas quand j'y été aller en 2004 j'ai fait 1 semaine avril et 1 semaine juillet ce qui m'avais choqué déja a l'epoque c'étais le comportement de certain client vraiment limite j'avais moi la chance d'avoir le temp mais ceux qui vienne je pense pour 2 jours sont hyper préssé et désagréable je me souvient d'un client ayant fais un squetch pour passé devant moi et une petite anglaise qui osé pas s'imposer et qui c'était fais passé devant déja 4 fois bref il est passé et le cast nous a fait une remise  mais bon je me doute bien que pour les réveillons sa risque d'etre chaud lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions