[Dubaïland, YasIsland] ...

Démarré par Harsaphes, 10 Mai 2004, 18:26:48

« précédent - suivant »

stduf

Citation de: SylBon...ils ont intérêt à ce que l'effet duelling soit à la hauteur parce ce n'est pas avec le layout que ce coaster va être intéressant. Heureusement aussi que les trains sont très beaux.

Avec un train d'une seule voiture en duelling ça aurait été le top .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#111
Finalement le parc ouvre ce Mercredi 27 Octobre :
Ajout d'un billet sur le portail

CitationFerrari World en pre-opening



Il ne reste déjà plus que 2 jours avant l'ouverture officielle du parc Ferrari World à Abu Dhabi qui aura lieu ce Mercredi 27 Octobre 2010.

Dès l'ouverture, le parc proposera de nombreuses attractions estampillées sous la marque du constructeur italien dont des dark-rides, un simulateur de courses automobiles, un ciné 4D, mais surtout 2 nouvelles montagnes russes qui attirent plus particulièrement notre attention car l'une d'entre elle va tout simplement exploser le record mondial de vitesse de pointe à 240 Km/h.

Ces montagnes russes ont déjà subi de nombreux tests et sont en ce moment même en pre-opening pour quelques chanceux visiteurs. En voici les vidéos :

   * Fiorano GT Challenge, un dueling LSM launched rollercoaster de Maurer Söhne (vidéo datée du 3 Octobre) :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/sS7nXmzi2I8&\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"sS7nXmzi2I8&\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

    * Formula Rossa, un launched rollercoaster du constructeur Intamin (vidéo datée du 23 octobre) qui atteind la vitesse de 240 km/h :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/hRheJ-9yJ8c&\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"hRheJ-9yJ8c&\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Des vidéos des autres attractions circulent sur youtube, mais je vous invite à jeter un coup d'oeil sur la page facebook officielle du parc pour des présentations et des Making of de ces attractions :
http://www.facebook.com/ferrariworldabudha...=app_2392950137
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est sûr ces montagnes russes font rêver mais à choisir je préfèrerais la Floride hein, parce que va savoir pourquoi Ferrari me fait moins rêver qu'Universal Studios ou Busch Gardens...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-Airparce que va savoir pourquoi Ferrari me fait moins rêver
Trop de pognons, ça doit être ça non ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: TorkishTrop de pognons, ça doit être ça non ?  
Non, parce qu'il faut pas être trop naïfs, Disney et Universal sont aussi des pompes à fric qui vendent du rêve et du divertissement.

C'est plus avec le concept du parc Ferrari que j'accroche moins : chaque attraction fait référence à Ferarri, du kiddie ride au dark ride qui raconte l'historique du constructeur italien... c'est beaucoup trop poussé à mon sens.
C'est un peu comme si à Disneyland il n'y aurait que des attractions avec Mickey : Mickey Mountain, Mickey et les sept nains, Mickey des Caraïbes... Il y aurait Mickey dans toutes les zones du parc et à chaque attraction, au secours quoi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Massimo11

houla  il allaire  super ce coaster jaimerais trop lessayer avec 4 looping d'afiler  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#117
Nouvelle petite vidéo de Ferrari World du premier rider de Formula Rossa. Si vous croyiez avoir différentes vues du coaster, faudra repasser, on ne voit que des images depuis la gare, et la vidéo est de nuit.   :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/be0wmhylN7M&feature=player_embedded#!\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"be0wmhylN7M&feature=player_embedded#!\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je vous annonce que l'ouverture a été reportée au 4 Novembre, en raison du décès d'un des dirigeants des Emirats Arabes Unis  

Page FB de FW

Place à une bonne nouvelle maintenant, la première vidéo onride de Formula Rossa . C'est visible ici, à 2min 40 :

AMEInfo

Bilan ? Décevant je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ROMAIN13

#119
Citation de: KingofcoasterBilan ? Décevant je trouve

A voir... Effectivement Kingda Ka ou Top thrill Dragster ont l'air beaucoup plus puissant... Sur la video a part le depart, le reste à l'air bien mou...

Mais bon ce n'est qu'une video... esperons... enfin j'espere j'y vais en decembre!

Et ma question idiote elle est la :

le GT duelling truc... il est duelling de quoi??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions