[Adventure World Warsaw] Nouveau parc d'attractions en Pologne pour 2014

Démarré par Belgo-Fun, 20 Juillet 2011, 20:34:48

« précédent - suivant »

Belgo-Fun



En avril dernier un nouveau projet de parc d'attractions prévu en Pologne a été présenté et aujourd'hui de nouveaux détails ont été donnés.

Adventure World est un complexe de loisirs de 40 hectares qui devrait voir le jour à 30 minutes de Varsovie avec parc d'attractions, parc aquatique, 2 hôtels (avec un total de 800 chambres) et une zone avec cinéma, restaurants, ... Dans le parc d'attractions il y aura notamment un monorail, des chaises volantes et un boomerang. Le tout sera réparti en 5 zones thématiques: Adventure Harbour, Creature Lagoon, Castle Island, Land of Legends et
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Des attractions du plus haut niveau?? Un boomerang Vekoma... On commence fort  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Avec Vekoma comme unique constructeur de coaster dans leur liste ils osent vouloir se comparer à Alton Towers, Efteling et Europa-Park...à moins d'installer le Flying Vekoma ils en resteront à milles lieux même en ayant une superbe thêma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

#3
Eh bah pour se mesurer à Alton Tower, Europa-Park et Efteling il y a encore du chemin  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

SphinX

#4
Et un Boomerang , attraction du plus haut niveau ... Youpi, ça date de 30 ans  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

matthdu59

Sauf que dans certains coin de la Pologne il n'y a pas de tracteur et donc ce sont les chevaux qui continuent de tiré les rares machines.( et je l'ai vu de mes yeux)
Donc pour eux ce parc est a la pointe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#6
Merci pour nous avoir parlé de ce projet, Belgo-Fun !  ;)

La vidéo de présentation et les concepts-arts ont l'air plutôt réussis, et je pense qu'ils ont moyen de faire un truc sympa, mais le coup, il va effectivement falloir penser à mettre autre chose qu'un Boomerang pour égaler les trois meilleurs parcs européens  ;D  ...


Néanmoins, la thématisation devrait être assez poussée et bien foutue si c'est bien Joravision qui en est en charge !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Coasterman

#7
Ils ont fait un partenariat avec la CDA ou quoi, y a quasi que des images filmé dans les parcs de le CDA et notamment à WB  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Alors apparement petite erreur : Ce n'est plus un complexe de loisirs de 40 hectares mais de 240 hectares ! Plutot une bonne nouvelle. Je pense que les attractionc citées, ne sont que des exemples. Il y en aura certainement beaucoup plus et des mieux... Espérons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Kingofcoaster

#9
Citation de: drst68Alors apparement petite erreur : Ce n'est plus un complexe de loisirs de 40 hectares mais de 240 hectares ! Plutot une bonne nouvelle. Je pense que les attractionc citées, ne sont que des exemples. Il y en aura certainement beaucoup plus et des mieux... Espérons...

Il faut espérer, en effet ! En tout cas, sur le site du parc, on parle de 25 attractions... et d'une ouverture en 2014, en passant ;)  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !