fuck au post doublons CP/AW

Démarré par Djizus, 28 Avril 2003, 13:37:19

« précédent - suivant »

Djizus

p***** a quoi ca me sert de lire 2 forums ( a savoir CP et AW) si j\'y retrouve les mêmes topics... Jm\'adresse a ceux qui font ca : Vous êtes des boulets.. .tsss A croire que vous chassez les post...
Et en plus certains ont la même signatue... bravo... Autant fusionner CP et AW si c\'est pour y lire la même chose                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

FUCK au cretins qui s\'amusent a se plaindre pour rien :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

effectivement, faut chosir, moi je suis simplement sur ameworld pour eviter de voir et revoir les meme sujet, un forum me prend déja bc de temps alors je vais pas en lire un 2ème qui parle de la meme chose !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Moi je vais jamais visité Nigloland y a la même chose à Europa-park...

Moi je vais jamais mangé à la Pizzeria Z parce que a la Pizzeria B y font aussi des pizzas...

Moi je vais pas à SixFlagsBelgium y a SixFlags Holland...

Moi je vais plus à Space Mountain parce qu\'il y a le Rock...

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djizus

voila... et l\'avantage de lire 2 forums est le fait que chacun est axé différement... mais la c du n\'importe quoi.

@kid : ben fuck crétin toi même                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djizus

bo smiley europarcs-ralph... mais pq utiliser ceux de CP ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationMoi je vais plus à Space Mountain parce qu\'il y a le Rock...

répère un peu pour voir ?  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Y a pas le smiley qui se tappe la tête contre les murs sur AW c\'est pour ça... Par peur d\'abus peut-être ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Citationbo smiley europarcs-ralph... mais pq utiliser ceux de CP ?

LOL tu m\'as l\'air d\'être un bon toi !

Tu te plains des doublons sur les forums (pour é\"viter les doublons, fais une commande SQL;-) ) mais sur certains forums d\'AW comme de CP, des topics complètement iutiles ou déjà traités réapparaissnet, tu trouves cela mieux ??
Regardes le sujet TOT de DLRP, y\'a que de l\'enguelade sur le Chat de Chester, Frollo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis apres c\'est a toi de choisir ton forum preferé
moi apre un longue periode d\'observations g choisi ameworld

(et puis d\'autres forums un sur le pa olympe ring (trestres bon forum :roll: et disney power board)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )